Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annuaire des espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Admin - Esprit de la Vie - Gérante Antre Magique
avatar

Espèce : Ombre
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Regarde derrière toi, et tu auras la réponse...

MessageSujet: Annuaire des espèces   Sam 22 Mai - 23:52

Vous pouvez les choisir parmi cette liste, ou décider de la découvrir plus tard:



© Kazuha Fukami

Note: cette espèce est RARE, donc je ne veux pas voir de prolifération d'Ombres à tout va.

Généralités

-Les Ombres sont extrêmement rares, car techniquement, la non-matière ne peut créer de la matière. Pourtant, il arrive que le Chaos génère un agglomérat d'antimatière: c'est ce que sont les Ombres. Certaines théories affirment que ces créatures sont générées à partir d'âmes humaines égarées...mais là n'est pas la question.
-Lorsqu'une Ombre est formée, il arrive dans la plupart des cas qu'elle soit littéralement "recrachée" par le Chaos (qui est un monde n'admettant pas le vivant)...la créature rejetée atterrit généralement dans ce monde-ci, ou, bien plus rarement, sur Terre. Cependant, les cas sont très rares, puisqu'une Ombre est une erreur du Chaos en soi.
-Ils possèdent le pouvoir de changer de forme (une seule autre forme, ce ne sont pas des métamorphes!)

Points particuliers

-Il arrive que les Ombres soient instables mentalement: c'est dû à la solitude extrême dans le Chaos, qui marque irrémédiablement qui la ressent.
-D'autres peuvent être au contraire pris de très forts instincts protecteurs, notamment ceux ayant été "catapultés" dans le monde des humains (qui sont une très forte minorité).



Généralités

-Une Salamandre ressemble à un dragon sans ailes, et possède des écailles dont la couleur varie du rouge au vert, en passant par le brun. Leur taille est variable et dépend surtout de l'élément auquel elles appartiennent.
-Ces créatures naissent au plus profond des volcans ou dans les cours d'eau, elles sont donc affiliées soit à l'élément du Feu soit à celui de l'Eau, et maitrisent ledit élément. Leur sang est donc soit de la lave, soit de l'eau.
-Elles ont la capacité de prendre une forme humanoïde à volonté.
-Leur corps humain a beau être moins massif que leur corps animal...elles font la même masse! Gare si l'une d'elles vous fonce dessus!
-Par ailleurs, qu'elle soit femme ou homme, Salamandre reste une appellation féminine (une Salamandre).

Points particuliers

-Certaines Salamandres de feu craignent et détestent le froid, tandis que d'autres ont une température intérieure si élevée qu'elles ne sont pas sensibles aux changements de température.
-Leur caractère est généralement en accord avec leur élément: bouillonnant et explosif pour le feu, calme et changeant pour l'eau. Mais il arrive que ce ne soit pas le cas.



© 4ever

Généralités

-Ces créatures sont les dames des bois. Elles sont liées à un arbre, un buisson ou une plante, dont leur sort dépend: si la plante est détruite, la Dryade aussi. Bien évidemment, lorsqu'une Dryade parvient ici, son arbre (ou autre) est transféré dans le jardin et est donc en sécurité...
-Elles possèdent l'étonnante capacité de communiquer avec la Nature -au niveau de la végétation- et de s'en faire obéir.
-Lorsqu'elles sont exposées au soleil, ces créatures obtiennent un regain de force. De plus, elles ont HORREUR de la pollution.

Points particuliers

-Les Dryades peuvent avoir une peur maladive du feu ou des orages (caprices des éléments qui peuvent représenter un danger pour la végétation).
-Elles peuvent aussi détester les humains à cause de la déforestation...



Vous savez ce qu'est un humain, non? A part le fait qu'il pollue moins, il y a pas de différences entre quand il est vivant et quand il est mort, si ce n'est qu'il peut acquérir un pouvoir en atterrissant ici...



Généralités

-Humain qui pour diverses raisons (à expliquer dans votre présentation), a subi des changements moléculaires, physiques ou mentaux, obtenant des capacités hors norme, propres à chacun d'eux.
-Lorsqu'ils s'énervent, ils perdent leurs sens humains et deviennent de vrais animaux jusqu'à ce qu'ils se calment. C'est pourquoi il est très dangereux d'agacer un Mutant.

Points particuliers

-Il est possible que le Mutant ait une apparence totalement non-humanoïde. Cependant, il est toujours doué de la parole.



Généralités

-Il s'agit du peuples des buveurs de sang. Ils ont de longues canines qui leur permettent d'aspirer le sang de quelqu'un... assez rapidement. Uniquement les humains et les animaux!
-En mordant quelqu'un, un Myrn ne fait pas de ce quelqu'un un Myrn. Il lui fait juste mal...ces créatures n'ont pas de venin susceptible de transformer leur proie.
-Si le soleil ne les détruit pas, il diminue cependant leurs capacités physiques et peut même leur administrer de solides coups de soleil.

Points particuliers

-Certains des Myrns sont sensibles à l'argent, au sel ou à l'eau bénite. Ca ne les tue pas (à moins de leur planter un pieu dans le cœur, il est difficile de les supprimer) mais ça peut les blesser durablement.


Autres

Les personnages peuvent découvrir qu'ils sont d'une certaine espèce! (puisque toute les espèces ont des apparences humanoïdes) mais il faut soit l'écrire lors de l'histoire (libre), soit le découvrir durant une mission, un event (à demander aux admins)...


[Si vous avez des idées, envoyez un mp aux administrateurs du forum... merci!]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annuaire des espèces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Montréal Canadien
» Database : Mon Calamari
» Invitation de l'annuaire White Paradise.
» Cours numéro 2 : la magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre vie et mort :: Avant le RP, pour débuter votre histoire :: Choses à voir et à revoir!-
Sauter vers: