Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prédéfini 2 : Largon Denayah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Admin - Esprit de la Vie - Gérante Antre Magique
avatar

Espèce : Ombre
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Regarde derrière toi, et tu auras la réponse...

MessageSujet: Prédéfini 2 : Largon Denayah   Mar 21 Oct - 10:07


Largon Denayah



Fiche d'identité.



Nom/Prénom : Largon Denayah

Âge : 17 ans

Nationalité : français

Espèce : Salamandre d’eau

Groupe : Malheurs

Pouvoirs : grâce à sa forme reptilienne, Largon est capable de se régénérer (un membre peut repousser mais il faut bien une semaine pour stabiliser la forme de celui-ci) et peut également plonger dans n’importe quel point d’eau (oui, même une baignoire fait l’affaire) pour guérir les blessures non-mortelles en quelques jours. Cependant, pendant ce temps, il est assez vulnérable.

Parfois, il peut générer un venin très corrosif. A noter que son sang contient un venin du même type, quoique moins nocif. Sa force physique lui permet de serrer quelqu'un ou quelque chose assez fort pour le broyer, qu’il soit sous forme humaine ou Salamandre.

Du fait de sa nature, il lui est impossible de se noyer puisque respirer dans l’eau a le même effet sur lui que de respirer à l’air libre.




Caractère

De nature très solitaire, Largon a appris à cerner les gens pour mieux les tuer (ce que l’on attend d’un tueur à gages comme lui). De nature patiente, il est capable de rester immobile pendant des heures pour traquer sa proie.

Mais toute personne a ses défauts, et le jeune homme ne fait pas exception : associable, grognon, fainéant, on ne peut pas dire qu’il soit l’incarnation de l’homme idéal. La seule personne qui parvint à faire chavirer son cœur, nommée Anyliah, décéda dans des circonstances peu plaisantes.

Mais depuis sa disparition, son cœur, dur comme du granit, a volé en éclat: s’il ne parait pas très émotif, cette femme a détruit des années d'entrainement visant à le transformer en une machine sanguinaire et sans émotions.

Il lui doit en quelque sorte la vie et est (re)devenu un homme capable de ressentir autre chose que des pulsions meurtrières.

Malgré cela, Largon reste peu démonstratif (sauf quand il s’agit d’une personne chère à son cœur –bien que ce genre de personne se soit fait rare…-, qu’il protégera bec et ongles quitte à en mourir) et évaluer le meilleur moyen de tuer telle ou telle personne restera son premier réflexe.


Physique.


1m85 pour 65kg, fin mais pas rachitique non plus, autant dire que Largon ne pèse pas bien lourd. En revanche, du fait de sa nature de Salamandre, il est extrêmement dense : s’il vous heurte, attendez-vous à vous retrouver par terre. Et s’il vous tombe dessus…priez pour que vos os soient assez solides.

Sa peau est assez pâle, ses cheveux noirs et coupés au carré, et le seul point remarquable est son regard jaune au diapason de sa forme reptilienne. S’il peut paraitre au premier abord assez passe-partout, ses pupilles sont, elles, très remarquables.

Il arbore toujours une expression triste voire maussade, teintée d'une petite touche d'innocence tout à fait inexistante, bien qu’il puisse se révéler rieur à certaines occasions. A noter que ce qu’il fait paraitre est rarement en accord avec ce qu’il pense.

Au niveau vestimentaire, il porte des vêtements sombres, faits de manière à pouvoir dissimuler une dague, une fiole ou tout autre objet relativement peu encombrant et mortel. Tout était fait pour le rendre discret lors des contrats qu’il devait exécuter.


Histoire.


Dès son plus jeune âge, Largon fut formé à devenir tueur à gages. Il fallait dire que c’était la tendance de la famille, un « métier » qui se transmettait de père en fils. Notre protagoniste n’a pour ainsi dire pas eu le choix, et s’y est plié sans protester puisque personne ne lui a donné de vision différente de la chose : il n’allait pas à l’école, son père l’éduquait personnellement –ou plutôt l’endoctrinait- à devenir une machine à tuer.

« Oublie les autres, Largon »

« Les sentiments ne servent à rien, tu deviendrais faible, Largon »

Voilà. Le père follement attentionné, en somme. Et sa mère ne pouvait pas relever le niveau, puisqu’elle était morte à l’accouchement.

On peut facilement dire que la morphologie du jeune homme a aidé dans le « choix » de sa profession (il doit pouvoir s'infiltrer partout, vous imaginez s’il faisait 120 Kg? c'est tout de suite moins facile), et sa grande puissance physique lui rendit bien des services –pouvoir défoncer une porte blindée à mains nues, c’est tout de même pratique quand on traque une proie.

Mais alors que rien ne semblait pouvoir toucher son cœur de pierre, l’impossible se produisit : Largon tomba amoureux. Pas le genre d’amour fou qui vous donne l’envie de décrocher la lune, mais amoureux tout de même. Anyliah, c’était son nom. Une jeune fille ordinaire, comme tant d’autres dans le monde, douce, aimante, mais qui ne se laissait pas marcher sur les pieds.

« Je n’ai pas peur », répétait-elle inlassablement au tueur. Rien n’aurait pu l’empêcher d’aimer le jeune homme.

Rien, non. Sauf la mort, qui survint sans qu’on ne l’attende. Quand Largon rentra d’une mission, il trouva la maison de sa bien-aimée vide. Ne subsistait qu’une pierre tombale dans le cimetière d’en face.
Largon passa donc de l’état de tueur sans cœur, vivant seulement pour son métier, à l'état d’homme qui tente de s'intégrer dans une société sans y parvenir. Désespérément seul.

Ironie du sort, dernière blague de la mort elle-même, le jeune homme trouva la mort sous les roues d’un camion quelques mois plus tard, en sauvant une petite fille qui allait ramasser son ballon au milieu de la route, inconsciente du danger.


Et vous ?


De quel manga/BD/livre/anime/jeu…etc…est tiré votre personnage et quel est son nom?: Final Fantasy Versus XIII – Noctis Lucis Caellum



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prédéfini 2 : Largon Denayah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre vie et mort :: Salle du jugement :: Ames errantes-
Sauter vers: