Forum RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prédéfini 7: Chibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Admin - Esprit de la Vie - Gérante Antre Magique
avatar

Espèce : Ombre
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Regarde derrière toi, et tu auras la réponse...

MessageSujet: Prédéfini 7: Chibi   Jeu 30 Oct - 9:32


Chibi



Fiche d'identité.



Nom/Prénom : Chibi

Âge : ne s’en souvient plus

Nationalité : japonaise

Espèce : Ombre

Groupe : Vice de la Déprime/Destruction

Pouvoirs : contrôler les humains, selon une certaine limite. Elle peut par exemple les pousser doucement au suicide, en influant leur mentalité (oui je sais, c’est joyeux) mais pas les forcer directement à se tuer. Elle influe en réalité sur les idées sous-jacentes, les pulsions inconnues, mais pas sur les actes directs.





Caractère


Chibi a complètement perdu la tête.

Instable de nature, car elle est l’une des rares Ombres à avoir été expulsée dans le monde des humains (et donc à avoir vécu une vie humaine sans en être une, contradiction qui l’a affectée sans qu’elle ne s’en rende compte), la façon dont sa famille et elle-même sont mortes l'a complètement sonnée, et l’a rendu accro au meurtre et au sang.

Elle aime torturer lentement et douloureusement ses ennemis (ou même ses amis s’ils l'ennuient trop…un conseil : sachez courir vite) et tuer ! Une personne bien joyeuse, en somme…

Mais elle a quand même ses limites : elle ne tue pas inutilement ou pour le plaisir même si elle sauterait de joie et s’exécuterait dans la minute si on lui demandait. En fait elle est un peu, voire très sadique sur les bords…le genre de personne à arracher les ailes des libellules et à couper les vers de terre en deux pour « voir comment ça fait »… Elle déteste les endroits trop lumineux ou trop colorés, vive le noir et les couleurs foncées !

Chibi a également une peur inexpliquée des dauphins…allez savoir pourquoi…


Physique.


Chibi a de beaux cheveux mi- longs, couleur de lune, et est dotée d’une peau blanche, quasiment diaphane. Elle a les yeux dits « vairons » même si ce n’est pas vert et marron : elle a l’œil droit vert et l’œil gauche violet, mais ils deviennent rouges quand elle est très en colère (ce qui arrive fréquemment).

Ses canines sont aussi pointues que celles d'un Myrn (bien qu'elle n'en soit pas un) car son arrière-arrière-arrière-grand-mère en était un. En étant portée par sa mère humaine, Chibi a donc hérité de très légères caractéristiques, et son goût pour le sang vient peut-être de là.

Elle porte généralement une robe noire et blanche, avec des manches bouffantes, pleine de rubans et une rose sur la poitrine. Elle a un ruban noir autour du coup et un hair-dress noir et blanc avec trois roses violettes. Un habit très « gothic lolita ».

Elle peut se changer en chouette harfang blanche comme neige.


Histoire.


Chibi est née le 5 mars dans la ville de Matsu, au Japon. Dès son plus jeune âge, elle fut inscrite dans une école très réputée. Ses parents, un riche couple d’avocats qui désespéraient de ne pas avoir d’enfant, la traitaient comme une petite déesse. Leur petit miracle personnel. Résultat, la petite fille fut encore plus gâtée qu’une impératrice ! Tout était pour elle, tout lui appartenait.

Ils lui passèrent tous ses caprices, dont sa passion pour le style à la fois sombre et enfantin des « gothic lolita » ; sa penderie fut bien vite remplie par sa famille, empressée de la combler.

Pour ne rien gâcher, elle était une élève brillante. Ses parents étaient très fiers d'elle, et la récompensaient d’autant plus, dépensant des fortunes pour faire plaisir à leur fille chérie. Ainsi, elle voyagea beaucoup ! Elle alla en Chine, en Amérique, en France, en Afrique, en Russie…elle fit presque le tour du monde.

Un jour qu'elle et ses parents rentraient d'Allemagne, pendant les vacances d'Hiver, Chibi se demanda ce qu'il pouvait bien y avoir après la mort. Questionnement étrange pour une jeune fille de sa condition et de son âge…

Une fois rentrés chez eux a Tokyô ils allèrent se coucher. Mais pendant la nuit, un bruit les éveilla. Son père décida d'aller voir, suivi de sa mère. Il s'agissait de cambrioleurs armés. Ils tirèrent sur les parents de Chibi ; celle-ci, ayant entendu les coups de feu, se précipita par un réflexe idiot dans le salon. Elle vit les deux cambrioleurs et se cacha derrière la porte avant d’être repérée. Ne sachant que faire, elle attrapa la lampe sur le meuble d'à côté, s'avanca derrière l'un des cambrioleurs et lui donna un coup en pleine tête, lui fracassant le crâne –le pied de la lampe était en bronze massif. Le sang gicla, étonnant la jeune fille. Comme déconnectée, elle lâcha son arme improvisée, ne comprenant pas pourquoi il y avait tant de sang, tout à coup.

Malheureusement elle ne vit pas à temps le deuxième cambrioleur se glisser derrière elle. Elle mourut lentement et douloureusement, sa gorge trouée par la trajectoire d’une balle répandant une mare de sang sur le tapis coûteux.


Et vous ?


De quel manga/BD/livre/anime/jeu…etc…est tiré votre personnage et quel est son nom?: Rozen Maiden – Suigintô



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prédéfini 7: Chibi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre vie et mort :: Salle du jugement :: Ames errantes-
Sauter vers: