Entre vie et mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Avoir des idées ,ou comment donner du taf au staff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
As de Pique
Moderateur
As de Pique


Espèce : Humain
Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : A bon port.

Avoir des idées ,ou comment donner du taf au staff Empty
MessageSujet: Avoir des idées ,ou comment donner du taf au staff   Avoir des idées ,ou comment donner du taf au staff EmptyJeu 13 Aoû - 18:37

Bonjour. Alors voilà ,moi j'ai des idées ,enfin j'en ai deux ,enfin pour l'instant ,enfin je sais pas si j'en aurait d'autre ,enfin peut-être ,enfin j'espère sinon c'est triste ,enfin on verra bien.

Bref ,rentrons dans le vif du sujet :

Petit un 1)La plupart des persos ont des armes et/ou des pouvoirs assez badass. Ceci étant une règle élémentaire est de ne pas tuer d'humains ,ce qui limite les possibilités de leur utilisations. Alors pourquoi ne pas les utiliser dans un cadre différent, je m'explique ; il y a plusieurs endroit où on peut dépenser notre argent ,alors j'en propose un tout nouveau ,qui ne sera pas du même style ,et que ,si possible ,je pourrai gérer (et s'il voit le jour !)(je pourrai également en faire la description). Une arène ou un genre de colizéum où se déroulerait des combat en un contre un. C'est l'idée de base ,on pourrait ensuite rajouter un système de paris ,par exemple , mais le principe de base c'est le combat en un contre un.
Il pourrait se diviser en deux lieux : l'arène et la place des spectateurs et l'autre lieu serait le lieu ou on prend les paris (s'il y en a).
Voilà ça c'est pour l'arène !

Petit deux 2)Alors dans le même registre "on a des pouvoirs mais on est pour le no-kill" je propose ,imposé ou au choix ,cinq clans ,que l'on rejoindrai dès le début (après la présentation). Quatre clans "normaux" et un clan un peu différent. Les quatre clans auraient ,dans l'idée ,un symbole ou un signe propre a chacun d'eux(qu'on peut faire a l'instar des quatre couleurs d'un jeu de cartes par exemple (ceci n'est qu'un exemple) (dans lequel serai-je ? x'))).
Chaque clan pourrait héberger ses membres (plus ou moins un dortoir dans l'idée) et aussi avoir chacun des mission exclusives ,et propres a chacun d'eux. Chaque clan se déclinerait donc en deux lieu : le bureau des missions du clan en question et le dortoir (le dortoir est plutôt facultatif) ,les missions n'aurait rien a voir avec les mission de la Vie et de la Mort (pas de concurrence entre nous !).

Et le dernier clan un clan un peu "indépendant" ,c'est pour ceux qui veulent être dans aucun des autres clans ,ce clan "indépendant" peut être un clan un peu particulier ou regrouper les gens qui ne veulent pas faire partie d'un autre ,u bien des personnages indépendants ,qui ne sont pas lié aux autres (ils ne sont pas lié de quelque manière que ce soit aux autre membres du clan indépendant). Dites moi si vous avez des idées pour rendre le clan indépendant un peu différent ou si tu voulez que tous ses membres soit solitaires (si déjà l'idée est acceptée x')).

Voilà ,c'est tout ,pour le moment. See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin - Esprit de la Vie - Gérante Antre Magique
Alice


Espèce : Ombre
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Regarde derrière toi, et tu auras la réponse...

Avoir des idées ,ou comment donner du taf au staff Empty
MessageSujet: Re: Avoir des idées ,ou comment donner du taf au staff   Avoir des idées ,ou comment donner du taf au staff EmptyVen 14 Aoû - 12:35

Coucou ^^ alors, je te donne mon avis à chaud, je viens juste de lire:

1) J'aime l'idée des combats d'arène et des paris. MAIS il faudra une ou deux personnes pour gérer ça (et au moins une qui s'y connaisse en administration de forum, car il faudra reverser les primes, etc). De plus, le système de combat ne changera pas, cela restera du hasard au lancer de dé.
Inutile de créer une arène, il y a déjà la salle de situation qui peut faire l'affaire Smile il suffira que je créé une sous catégorie pour ces tournois/paris.

Je suis pour le no-kill pour la simple et bonne raison que tuer un mort, c'est extrêmement bizarre XD et puis se faire zigouiller son propre perso, ça fait pas plaisir ^^

2) J'ai des réserves pour l'idée des clans, car cela ressemble beaucoup aux groupes de base ^^ ensuite, cela demanderait une gestion énorme, que nous n'avons pour l'instant pas puisque le staff est TRES petit.
C'est une idée pas mauvaise en soi, mais pas applicable pour l'instant je pense.
Mettons-la de côté pour l'instant.

Cependant, je suis évidemment ouverte aux avis des membres ^^ donc dites ce que vous pensez de ces deux idées ^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
As de Pique
Moderateur
As de Pique


Espèce : Humain
Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2015
Localisation : A bon port.

Avoir des idées ,ou comment donner du taf au staff Empty
MessageSujet: Re: Avoir des idées ,ou comment donner du taf au staff   Avoir des idées ,ou comment donner du taf au staff EmptyVen 14 Aoû - 12:55

1) Jean Poster m'avait déjà fait la remarque qu'il y avait déjà des lieu qui pourrait servir d'arène ,mais c'est plus le fait d'avoir une arène en soi qui m'intéresse. Et 'me semble pas que j'ai demandé a changer le système de combat de toutes façons.

2) On va mettre ça entre parenthèse alors ,de toute façon c'était assez flou même pour moi ,mais c'est pour avoir des mission un peu différente et pouvoir sr fritter avec les autres élus avec une rémunération à la clé. x')
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Espèce : humain
Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2010

Avoir des idées ,ou comment donner du taf au staff Empty
MessageSujet: Re: Avoir des idées ,ou comment donner du taf au staff   Avoir des idées ,ou comment donner du taf au staff EmptyJeu 17 Sep - 13:43

Bon je relance le sujet pour donner mon avis
Peut être pourrait on faire un petit sondage pour le 1 pour voir si les membres serait d'accord pour des paris ou des tournois (une idée qui me plaît beaucoup mais peut être faire une entrée payante pour le tournoi)
2- je vois un peu de quoi tu parles, un peu comme des "maisons" (style Harry Potter) regroupant les différents groupes d'individus
Mais comme la dis Alice ça demanderais une grosse organisation et malheureusement on est pas assez pour ça
Peut être pour plus tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin - Esprit de la Vie - Gérante Antre Magique
Alice


Espèce : Ombre
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Regarde derrière toi, et tu auras la réponse...

Avoir des idées ,ou comment donner du taf au staff Empty
MessageSujet: Re: Avoir des idées ,ou comment donner du taf au staff   Avoir des idées ,ou comment donner du taf au staff EmptyLun 26 Oct - 21:38

L'idée pour l'arène a été mise au vote! A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir des idées ,ou comment donner du taf au staff Empty
MessageSujet: Re: Avoir des idées ,ou comment donner du taf au staff   Avoir des idées ,ou comment donner du taf au staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir des idées ,ou comment donner du taf au staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre vie et mort :: Rumeurs de Dinas :: Boîte à idées-
Sauter vers: