Entre vie et mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT -mon absence et mes raisons-

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Admin - Esprit de la Vie - Gérante Antre Magique
Alice


Espèce : Ombre
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Regarde derrière toi, et tu auras la réponse...

IMPORTANT -mon absence et mes raisons- Empty
MessageSujet: IMPORTANT -mon absence et mes raisons-   IMPORTANT -mon absence et mes raisons- EmptyMer 31 Aoû - 12:50

Bonjour à ceux et celles qui liront ce message

Vous devez l'avoir remarqué, ça fait bien six mois que le forum est au point mort, et que je suis devenue un fantôme.
Je traverse une passe très difficile ces derniers mois. Je vois ma famille voler en éclats sous mes yeux, les soucis s'accumuler, et je dois partir pour Nantes afin de continuer mes études. Quitter mes parents dans les conditions actuelles ne me fait pas fête, mais alors pas du tout, sans compter que c'est la première fois que je vais vivre seule.

Vous comprendrez que dans ces conditions, tenir un forum à bout de bras est au-dessus de mes forces.
Je l'aime, ce forum. Mais je ne peux pas le gérer seule. Entre mes problèmes personnels et les études qui s'annoncent de plus en plus chargées, ça va devenir impossible.

Alors...je ne sais pas trop.
Je vais le laisser comme ça, pour l'instant.
Je ne peux pas le faire tourner, mais je n'ai pas le cœur à le fermer une fois de plus.
Qui sait, peut-être que la chance tournera, que je trouverais deux ou trois personnes pour m'assister...je ne sais pas.

Sachez cependant que vous n'avez pas besoin de moi pour rp entre vous, même si nous sommes peu nombreux.
Vous ne devriez pas avoir besoin que je vous rappelle de répondre à vos rp.
Pour qu'un forum vive, il ne faut pas qu'une équipe administrative. Il faut des membres actifs, qui prennent la liberté de rp quand ils veulent, avec qui ils veulent, sans que j'aie l'impression de devoir leur forcer la main (je ne parle pas pour tout le monde...je sais de qui je parle et ils se reconnaitront s'ils lisent ceci).

Comme dit plus haut, je n'ai pas le cœur à fermer ce forum.
Il restera là, ouvert à tous, à vos rp, à vos envies.
De mon côté, j'espère surmonter mes soucis et pouvoir reprendre le rp un jour.

J'aime ce forum. Vous aussi, membres avec qui j'ai ri, plaisanté, écrit, inventé...je vous aime.
Entre Vie et Mort aura toujours ses portes ouvertes pour vous.

A bientôt. J'espère pouvoir passer de temps à autre.
Pardon pour ce message qui peut sembler déprimé (et déprimant)
N'hésitez pas à y répondre si vous avez des choses à dire

~Alice
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT -mon absence et mes raisons-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre disponibilité RP (IMPORTANT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre vie et mort :: Le salon de thé :: Absence et desinscription-
Sauter vers: