Entre vie et mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Après l'effort le réconfort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin

Shin


Espèce : humain
Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2010

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyMer 29 Oct - 16:56

Shin ouvrit les yeux rapidement, comme sorti d'un cauchemar. Paniqué, il cherchait où il se trouvait. C'était encore une salle blanche, toute blanche, la différence étant qu'il se trouvait dans un lit. La pièce ressemblant à un hôpital. Il se souvint alors de ce qu'il s'était passé, il avait combattu Alice mais avait perdu.

Elle avait bloqué son coup avait l'avant-bras. Elle stoppa le combat puisque Shin n'en pouvait plu. Le félicitant même du combat qu'ils avaient menés. Shin avait sourit, il était content aussi bien parce qu'il fut félicité mais aussi parce que le combat était fini. Il s'écroula ensuite sur le sol et s’évanouit.

Ainsi il était dans un lit blanc, dans une pièce blanche. Alice l'avait surement transporté jusque l'infirmerie, mais combien de temps était-il rester à dormir ? Il regarda le plafond et il mit le dos de sa main droite devant ses yeux. Ses sentiments étaient mitigés: il était content d'avoir affronté Alice car c'est une adversaire très forte, mais il est énervè car il a l'impression qu'il aurait pu faire bien mieux que ça.

"-Alors tu te réveil enfin ?

Shin s'assoit dans un sursaut, cherchant d'où provenait cette voix qu'il avait déjà entendu auparavant, et même pendant le combat contre Alice. Il ne vit personne d'autres dans la pièce. *Je deviens fou c'est pas possible. Qu'est ce qu'il se passe ? Qu'elle est cette voix ?*

Puis il se rallongea à cause de la fatigue et tourna la tête à droite, il vit sur un meuble son Katana posé et ranger dans son fourreau.

-Désolé je n'ai pas pu respecter ce que je t'ai dis. Dès que je sors d'ici je te relâcherai jusqu'au soir.

Puis il ferma les yeux afin de se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin - Esprit de la Vie - Gérante Antre Magique
Alice


Espèce : Ombre
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Regarde derrière toi, et tu auras la réponse...

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyMer 29 Oct - 19:17

Peu après le combat entre Alice et Shin...

Alice poussa un gros soupir qui résonna dans la pièce et déposa Shin sur le lit de l'infirmerie. Le jeune homme avait perdu conscience à la fin du combat, et la jeune femme l'avait porté jusqu'au centre médical pour pouvoir le soigner.

L'Esprit de la Vie se lava les mains dans un lavabo au coin de la pièce, puis ouvrit l'armoire médicale, sortant rouleaux de bandes, compresses, désinfectant, pansements, etc... histoire de les rafistoler tous les deux, bien qu'elle-même soit assez peu amochée par rapport à son adversaire.

Elle s'occupa en premier lieu de Shin, lui retirant son haut sans complexe pour voir l'étendue des dégâts. Elle grimaça, mi amusée mi contrite, au vu des larges ecchymoses qui fleurissaient un peu partout sur la peau de l'humain. Elle n'y avait vraiment pas été de main morte...

*Le pauvre*, songea-t-elle, à peine repentante, en commençant à soigner les diverses blessures.

Une fois les bandages posés, le jeune homme avait décidément moins mauvaise mine. Qu'il évite de trop s'agiter pendant un ou deux jours, et ce serait parfait. Alice hocha la tête, satisfaite, et se redressa. Observant son reflet dans le miroir, elle fronça les sourcils: cheveux en bataille, vêtements déchirés, traces de sang et de sueur, bleus, de la poussière partout...elle aussi, elle faisait peine à voir.

*Un bon bain, voilà ce qu'il me faut...*, décréta-t-elle en se dirigeant vers ses appartements.

*

C'est toute propre, les cheveux encore humides cascadant librement dans son dos, et vêtue d'une simple robe bleu foncé que la brune revint dans l'infirmerie, ses pieds nus produisant à peine un son en heurtant les dalles du sol.

L'Esprit de la Vie entreprit de désinfecter son épaule râpée par le sol de l'arène, et l'enveloppa d'une bande propre. Elle hocha la tête: c'était tout de suite mieux. Elle appliqua ensuite un peu de pommade sur sa mâchoire malmenée pour l'empêcher de gonfler, et jeta un coup d'œil à Shin.

Le jeune homme avait dû se réveiller entre temps mais avait refermé les yeux, et elle décida de ne pas le déranger. Il avait besoin de repos.

L'Ombre s'installa donc sur l'appui de la grande fenêtre, profitant des derniers rayons du soleil couchant. Le ciel se teintait déjà de violet et d'indigo, annonciateurs de la nuit qui approchait à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Espèce : humain
Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2010

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyMar 9 Déc - 17:13

Au bout d'un moment Shin rouvrit les yeux. Tout compte fait le sentiment qui le domine à ce moment c'est de la colère, et oui c'est étrange mais il s'en veut de s’être pris une telle branlée, et même si elle n'est pas humaine, il a quand même perdu face à une fille, c'était un coup assez dur. Il devait s'entrainer, s'améliorer, il voulait devenir plus fort, mais tout seul il est limité, beaucoup trop limité, et le vieux n'est plu là pour l'aider.  

En tournant sa tête il vit Alice devant la fenêtre observant la nuit montrant le bout de son nez. * Depuis quand elle est là ? Je ne l'ai pas entendu et je ne me suis pas endormi pourtant * Avec difficulté Shin sortit de son lit, il vit qu'il ne lui restait que son pantalon, elle n'avait pas osé l'enlevé au moins. Il avait aussi des bandages aux différents endroits où son corps le faisait souffrir, et malgré les soins de la Vie la douleur n'avait pas disparu, mais bon c'est juste le résultat de sa faiblesse.

Il s'avança vers Alice et se posa à coté d'elle, dos à la fenêtre, les mains dans les poches, comme si de rien n'était, comme s'il n'avait pas mal. Il regarda la jeune femme près de lui, elle a dû se laver peu de temps avant, ses cheveux étant encore mouillés, et vêtue d'une robe bleu qui enlaçait les formes de la Vie.

-C'est une belle vision pour un réveil, une jolie jeune femme encore mouillée.

Il sourit pendant cette phrase, il restait pareil, même si son égo avait subit un choc, il fallait qu'il se résigne, et qu'il efface cet égo encore un peu plus, puisqu'il continua en étant plus sérieux.

-J'aurais besoin de toi Alice, je suis encore très loin de ton niveau, je suis faible, et il faut que ça change. J'ai besoin de puissance, je dois devenir plus fort, encore plus fort, bien plus que lui. Son visage s'obscurcit, ses sourcils se froncèrent et une profonde haine se lisait dans ses yeux. Puis il soupira et continua. Est-ce que tu pourrais me faire devenir plus fort ?

Il voulait qu'Alice l'entraine, mais il avait acquis durant sa vie un égo assez important, se croyant fort, pouvant battre pas mal de monde. Mais voilà que son premier combat il le perd, et face à une fille, alors que sur Terre le sexisme des hommes leur font croire qu'ils sont plus puissant que les femmes, alors lorsqu'on mets un terrien face à la réalité il aura du mal à l'accepter. Eh oui mon petit Shin les femmes sont au moins aussi puissante que les hommes, il ne te reste qu'à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin - Esprit de la Vie - Gérante Antre Magique
Alice


Espèce : Ombre
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Regarde derrière toi, et tu auras la réponse...

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyMer 10 Déc - 19:06

Alice observa Shin du coin de l'œil. Il ne semblait pas éprouver trop de difficultés à se déplacer -à moins qu'il ne soit en train de jouer la comédie. Cependant, il n'avait pas l'air dans son assiette...les blessures, la défaite? Les deux?

-C'est une belle vision pour un réveil, une jolie jeune femme encore mouillée.

La jeune femme pouffa, amusée, réprimant son rire pour éviter d'esquinter davantage sa mâchoire. L'humain trouvait encore le moyen de faire de l'humour...c'était plutôt bon signe. Elle fronça légèrement un sourcil en voyant l'expression du jeune homme s'assombrir. Ca, par contre, ce n'était pas très bon signe.

*Quoi, il ne m'en veut pas de l'avoir mis au tapis, quand même?*, s'étonna-t-elle.

Shin n'avait pourtant pas l'air d'être mauvais perdant. Se serait-elle trompée? A moins qu'elle n'ait mal lu son dossier...il fallait dire que vu toutes les âmes qu'elle brassait par jour, l'Esprit de la Vie ne se souvenait pas avec exactitude de toutes celles qu'elle attribuait. Sa mémoire n'était pas extensible, non plus -déjà qu'elle était trouée comme un vieux gruyère...

-J'aurais besoin de toi Alice, je suis encore très loin de ton niveau, je suis faible, et il faut que ça change. J'ai besoin de puissance, je dois devenir plus fort, encore plus fort, bien plus que lui.

* "Lui"? Qui ça?*, s'interrogea la brune en se promettant de lui poser la question plus tard. Décidément, tout cela l'intriguait.

-Est-ce que tu pourrais me faire devenir plus fort ?

*Nous y voilà...*

Posément, Alice se pencha vers Shin, le fixant droit dans les yeux. Intensément sérieuse. Elle voulait être sûre. Car il était hors de question de dire "oui" sur un coup de tête, parce que leur combat lui avait plu.

-Et pourquoi veux-tu devenir plus fort? (Elle s'appuya à nouveau contre la fenêtre) Pour une quelconque vengeance? Pour flatter ton ego, pour te persuader que tu es le plus fort? Ce ne sont que des suppositions, précisa-t-elle en agitant la main. Mais réponds à ma question, avant que je ne réponde à la tienne. Pourquoi veux-tu devenir plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Espèce : humain
Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2010

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyVen 12 Déc - 15:33

Shin baissa les yeux lorsque la jeune femme lui répondit, se demandant lui même pourquoi il souhaitait autant acquérir de la puissance. *Une vengeance ? Oui peut être, c'est peut être ça qui me motive autant. Je veut peut être juste me venger de lui après tout. Finalement il n'y a peut être que le combat et le sang qui me motive... Tout comme ça l'a motivé à nous tués...*

Le visage de Shin s'assombrit encore, pas par colère cette fois mais par tristesse, il repensait à ses derniers moments en tant que mortel. S'il avait été plus fort à ce moment là, est-ce que les choses auraient changé ? Est-ce que le destin aurait été différent pour eux ?

Il resta un peu de temps dans ses pensées, cherchant vraiment pourquoi il voulait être plus fort, il ne voulait pas mentir à Alice, lui sortir des phrases clichés. Et pourtant il connaissait déjà ses réponses, et je crois que plus cliché que ça tu meurs, mais bon il n'en avait pas d'autres à donner car c'était celles là qui lui restaient en tête.

-Franchement... je ne vais pas te raconter n'importe quoi, si je veut devenir plus fort c'est tout d'abord pour ne plu perdre encore quelqu'un qui m'est cher, je ne vais pas être assez faible pour voir de nouveau quelqu'un mourir devant mes yeux sans rien pouvoir faire... Puis ses yeux, reflétant jusqu'à présent une grande tristesse, montrèrent ensuite de la colère qui se transforma petit à petit en une haine qui ne lui était pas étrangère. Et ma deuxième motivation est de tué cet homme qui ne sait rien faire d'autre que de tuer et violer. Je compte l'explosé et le renvoyer en enfer. Il réfléchit un moment puis dit en souriant, comme si de rien était Enfin j'avais oublié qu'il n'y a pas vraiment d'enfer.

Vous voyez à quelqu'un point il est lunatique le pauvre ? Je me demande comment il a fait pour ne pas être interné lorsqu'il était vivant. Enfin bref il regardait la jeune femme en face de lui en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin - Esprit de la Vie - Gérante Antre Magique
Alice


Espèce : Ombre
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Regarde derrière toi, et tu auras la réponse...

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyVen 12 Déc - 18:58

Alice écouta la première réponse de Shin et hocha la tête. Elle comprenait parfaitement. Ne plus vouloir perdre un être cher, vouloir être fort pour protéger quiconque...elle comprenait. Après tout, c'étaient là des souhaits bien humains...

-Et ma deuxième motivation est de tuer cet homme qui ne sait rien faire d'autre que de tuer et violer. Je compte l'exploser et le renvoyer en enfer.

La jeune femme perdit son sourire tranquille. Son expression se ferma, alors qu'elle arborait un air grave. Elle prit soin de réfléchir à ses mots avant de les prononcer, ne souhaitant pas provoquer de discorde entre eux:

-Ecoute... Tu ferais mieux d'abandonner cette idée. Conseil d'amie.

La brune se leva, se mettant à faire des cent pas dans la pièce, ses longs cheveux battant dans son dos au rythme de ses allées et venues. Elle se mordillait la lèvre, soucieuse. Puis elle continua:

-Ce n'est pas que je ne comprends pas ton désir de vengeance. Ni que je veux te mettre les bâtons dans les roues. Mais tu oublies l'une des règles qui régissent ce monde...

Un livre apparut entre ses mains. Tournant les pages, elle pointa de l'index un article, tapotant la page avec un soupir. Alice énonça calmement, le regard grave:

-Je cite: "Il est interdit aux âmes résidant en ce monde d'ôter la vie à un humain, par quelque moyen détourné ou non que ce soit. S'il est commis, le délit sera jugé et sanctionné d'une résidence dans la Prison du Chaos. La durée est à déterminer selon la gravité de l'acte, la façon d'agir, et le comportement de l'accusé."

Dès les derniers mots prononcés, le volume disparut des mains de l'Esprit de la Vie, qui eut un sourire navré:

-C'est ainsi que vont les choses. Personne n'a le droit d'interférer dans le fil de la destinée des âmes. Tu ne fais pas exception.

La jeune femme s'assit au bord d'un lit, croisant posément les mains sous son menton. Surtout, rester calme, composée, et bien choisir ses mots. Elle aimait bien le jeune homme et ne voulait pas le mettre en colère. Cependant, il devait comprendre que certaines choses n'étaient pas permises. Et même si elle le lui permettait, dans un élan de favoritisme -chose impensable, mais passons-, elle ne pourrait plus le refuser à personne!

Non. Les règles étaient établies ainsi. Les enfreindre ne serait bon ni pour elle, ni pour Shin.

-J'accepte de t'entrainer. Mais il est hors de question que mon enseignement te serve à briser les règles qui font que le monde fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Espèce : humain
Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2010

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyVen 26 Déc - 21:20

Shin écoutait Alice qui lui conseillait de laisser sa vengeance de coté. Il souriait aussi bien par la magie qu'utilisait encore la femme que pour la gène qu'elle avait à lui parler. Même s'il se doutait qu'elle faisait attention à ses mots, il trouvait ça marrant le fait qu'elle est autant de mal à dire les choses telles qu'elles sont.

Shin avait lu le manuel de la vie d'ici (Oui pour une fois) et il savait aussi qu'il n'avait pas le droit d'intervenir. Mais bon sa vengeance l'avait obstiné pendant plus de trois ans, alors elle n'est pas prête de partir, pour elle il avait même été jusqu'à tué le vieux. Cette pensée obscurcit de nouveau son visage.

-Peu importe ce que je pourrais dire, même si je te promet de ne pas me venger ça ne changera rien. J'ai déjà briser les règles une fois....

Il se secoua la tête afin de chasser les mauvaises idées qui occupent son esprit actuellement. Après tout pourquoi être triste lorsqu'on est en compagnie d'une telle créature qu'est Alice. Il se remit à sourire et s'avança d'Alice, se pliant afin d'avoir son visage proche du sien.

-Ainsi si tu m'entraine ça veut dire que je vais pouvoir te voir souvent n'est-ce pas ?

Il baissa les yeux le long du corps de la jeune femme avant de revenir sur ses yeux si hypnotisant. Ses yeux gris, ses pupilles telles que l'espace, si profondes, si intenses, si..... eh merde Shin fut encore sous l'emprise de ses yeux. Ça devient une manie ma parole. Enfin bon il cligna des yeux au bon d'un petit moment et se redressa. Il ressentait toujours une certaine gène lorsqu'il se faisait hypnotisé de la sorte.

Il se posa de nouveau contre la fenêtre en continuant à sourire à Alice. Même s'il savait qu'il y avait des très faibles chances qu'il exécute sa vengeance, ça ne sert à rien de se soucier du futur, autant profiter du présent, et surtout de la compagnie de cette jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin - Esprit de la Vie - Gérante Antre Magique
Alice


Espèce : Ombre
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Regarde derrière toi, et tu auras la réponse...

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyMar 30 Déc - 21:55

-Ainsi si tu m'entraine ça veut dire que je vais pouvoir te voir souvent n'est-ce pas ?

Alice eut un sourire purement félin, amusée par la capacité qu'avait l'humain à la surprendre. Elle trouvait très drôle la façon qu'il avait de suivre le jeu qu'elle avait entamé durant leur combat, en lui volant ce baiser. Car ce n'était que cela. Un jeu. Un jeu qui se jouait à deux, entre taquineries et sérieux.

"Fuis-moi, je te suis; suis-moi, je te fuis"

Le jeu du chat et de la souris, si l'on pouvait dire. Chose amusante, Shin ne semblait pas penser une seconde à ce qu'il avait commencé avec Raizel. Sa petite protégée allait avoir quelques surprises... Enfin, ce n'était pas le problème.

La jeune femme rit doucement quand Shin recula, et se leva tranquillement, avançant sans bruit. Un élan léger, et son genou se posa sur l'appui de fenêtre, son autre jambe tendue sur la pointe du pied pour la hisser exactement à la même hauteur que son interlocuteur. Son regard prit une lueur joueuse.

Sans se presser, la brune amena ses mains sur les joues de l'humain, un sourire sibyllin dansant sur ses lèvres. Personne n'aurait pu prédire ce qu'elle avait l'intention de faire, là, maintenant. L'Esprit de la Vie apprécia un instant la vue qui lui était offerte -elle n'allait pas nier que le jeune homme n'était pas désagréable à regarder.

-Cela se pourrait bien..., murmura-t-elle en réponse à la remarque précédente de Shin, à quelques centimètres de ses lèvres, si proche qu'il aurait suffit au combattant d'incliner la tête pour l'embrasser.

Laissant échapper un petit rire, Alice se recula, espiègle, telle le chat qui s'amuserait avec sa proie. Penchant la tête sur le côté, elle leva l'index, une moue rieuse au visage:

-Prends garde. Je ne te ferais pas de cadeau.

Puis, avec un clin d'œil, elle se dirigea vers la porte:

-Repose-toi. Récupère de tes blessures. On se revoit quand tu veux.

Sur ces mots, la jeune femme sortit de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Espèce : humain
Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2010

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyMer 31 Déc - 23:44

Un jeu,  tout ce que Shin et Alice faisait n'était qu'un jeu. Ou en tout cas pour Shin, il ne prenait pas ça au sérieux, la jeune femme était attirante certes, mais il ne faisait que jouer. Même si il ne sait pas encore comment il allait expliquer le baiser, bah il verrait bien plus tard.

Lorsque Alice le suivit près de la fenêtre et qu'elle "bloqua" avec ses mains le visage de Shin, il hésita un peu, détournant le regard, il ne voulait pas avoir à expliquer un nouveau baiser, et comme la jeune femme l'avait déjà fait une fois elle pourrait très bien recommencer.

-Prends garde. Je ne te ferais pas de cadeau.

Ce fut sa dernière phrase avant de s'éloigner vers la porte. Shin émit un léger soupir, au moins elle ne l'avait pas embrasser. Il eut un petit sourire moqueur, aussi bien par la phrase de la jeune femme que par sa réaction inhabituelle.

-Je me disais aussi, ça ne te ressemblerait pas d'être tendre.

Il voulait encore une fois taquiner avant qu'elle ne s'en aille, comme à son habitude de toute façon. Il l'appréciait beaucoup, elle était marrante.

Une fois la porte fermée, Shin mis sa veste sans la fermée. *Me reposer hein ? Désolé Alice ce n'est pas encore mon intention.* Il prit ensuite son sabre toujours dans son fourreau, le leva devant lui.

-Ne t'inquiète pas je n'ai pas oublier ce que je t'ai promis.

Puis il sourit en se mettant la main libre sur la tête. *Comme si il pouvait m'entendre. J'ai juste l'air idiot à parler tout seul. Bref sortons d'ici j'aime pas les infirmeries... Ah bah ça doit être le blanc qui le fait fuir, ou alors l'odeur habituelle de ce genre d'endroit. Malgré ses blessures qui lui faisait encore mal, Shin prit lui aussi la porte, il enleva quelques bandages, il ne restait que ceux entourant son abdomen et même si Alice lui a dit de se reposer, il n'en faisait toujours qu'à sa tête...

[Rp fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort le réconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre après la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre vie et mort :: Centre administratif :: Centre de soins :: Infirmerie-
Sauter vers: