Entre vie et mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raizel
Gérante animalerie
Raizel


Espèce : Ombre
Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2010

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] EmptyVen 10 Jan - 11:17

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]

 

 

Raizel ou Rose selon ce que vous préférez , était pour une fois sortie de ses appartements non pas pour aller à cette Bibliothèque mais sortir pour s’aéré l’esprit .
 
Il était environ neuf heures moins quart que le soleil de ce monde était déjà lever depuis huit heures trente plus ou moins … Raizel venait à peine d’ouvrir les yeux , elle s’étira dans son lit comme un chat l’aurai fais et se redressa à moitié encore endormi . L’écarlate passa ses deux mains dans ses cheveux rouge pour pouvoirs les coiffés un peu , les cheveux court c’était bien pratique pour ça ! Pas trop de nœuds et même décoiffé elle était coiffée sa faisait un style un peu rock ! Bref … Après dix bonnes minutes a s’étiré encore et encore pour se réveiller , Rose se leva enfin pour tirer les rideaux – car oui elle ne fermait pas les volets , préférant avoir la lueur de la lune que le noir complet qu’elle ne connaît que trop bien et qui la terrorise plus que tout .
Lorsqu’elle ouvrit ses rideaux blanc , les rayons d’un soleil éclatant vint éblouir ses yeux qui se fermèrent par instinct de protection et comme pour la première fois que ses virent le soleil , ses yeux se changèrent en ceux d’un loup . Raizel ouvrit les volets pour respirer l’air frais du matin , gardant ses yeux rouge fermer , savourant la chaleur des rayons du soleil sur sa peau aussi froide qu’un glacier ..
 
-         Hmm …On dirait qu’une belle journée s’annonce à moi ! Pas de pluie prévu ! Je vais prendre l’air pour une fois et … peut être faire de nouvelles rencontre ça serai pas mal ! Qui sait je rencontrerai peut être un garçon ! Je n’en ai encore jamais vu , juste en image sur dans des livres … Puis c’est fatiguant de parler toute seule …Je vais me préparer et manger mon petit déjeuner en ville !
 
Un grand sourire s’afficha sur son visage, elle était de bonne humeur , Raizel alla se doucher , elle adorait l’eau , elle prit soin d’elle , se coiffa , se maquilla et en vêtement elle commença par ses sous vêtement bien sur , que je ne décrirai pas , ensuite elle mit un corset en cuir blanc , bien serrer , montrant bien sa taille avec un magnifique décolleter , ainsi qu’un pantalon slim bordeau et de haute bottes jusqu’aux genoux à talons de couleur blanche , ainsi que une longue cape descendant jusqu’aux chevilles voir plus , également de couleur blanche, avec une capuche , et c’est vêtue ainsi qu’elle sortit rencontrer des gens dans rue ou simplement dans le café du coin où elle allait prendre le petit déjeuner pour seule compagnie , elle même … 
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Espèce : humain
Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2010

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] EmptyVen 10 Jan - 15:14

* Quel monde étrange, si proche du monde humain et pourtant si différent. Et nous aussi, les élus, on est tous différents, rien qu'à voir Alice, elle représente bien ce monde, elle qui ressemble à un humain mais qui n'en est pas une. Je suis vraiment dans un étrange étrange, mais je l'aime bien ce monde... * Voici les dernières pensées de Shin juste avant qu'il ne s'endorme un coin d'herbe sous un arbre.

Il était venu ici en ayant remarqué ce coin auparavant, il était parfait pour observé le couché de soleil, pour voir le début de la nuit arrivé. Shin était resté même bien après que le jour ait fait place à la nuit, il était resté pour penser, d'ailleurs il n'était même pas encore rentré dans son appartement depuis son arrivé.

Il avait juste voulu exploré ce monde, par curiosité mais par peur aussi, peur que ce monde disparaisse s'il fermait les yeux, puis au fil des jours c'est devenu une habitude que de le visité. Il était si étrange, si magnifique, ici c'est comme si Shin n'avait jamais eu de problème, comme s'il pouvait revivre une vie tranquille, comme avant d'apprendre la vérité.

Shin dormait bien, il rêvait de sa mère, il était chez lui, comme avant. Tout était comme avant, c'était tellement bien. Et son rêve vira au cauchemars, une lame vint transpercé le cœur de sa mère, cette lame provenait de quelqu'un étant dans le dos de sa mère, dans son ombre. Shin hurlait, sa mère tombait, l'ombre prit peu à peu forme, une forme maléfique mais qu'il connaissait. L'Akuma venait d'apparaitre, pointant du doigt la mère de Shin étendu par terre au dessus d'une mare rouge.

-Tu n'as pas su la sauvé, tu es faible, indigne.

Shin furieux fonça vers l'Akuma, les lèvres coulants le long de son visage, mais celui-ci disparu à l'approche de Shin. Il se rapprocha alors de sa mère, espérant la maintenir en vie, elle le regarda complétement apeurée et lui demanda pourquoi il lui avait fais ça et ce qu'elle lui avait fait. Shin ne comprenait pas ces paroles en lui disant qu'il n'avait rien fait, que ce n'était pas lui qui l'avait tué. Sa mère disparu petit à petit alors qu'il essayait de s'agrippé le plus fort possible à elle en lui suppliant de ne pas la laissé. Une fois le corps disparu, Shin s'observa dans la mare de sang, mais il vu le visage de l'Akuma à la place...

Se réveillant en sursaut, haletant et transpirant, Shin comprit qu'il avait rêvé, il faisait encore nuit et mais la lune n'était plu visible. Il ne put empêché les larmes de coulé le long de ses joues et une grande tristesse lui étreignit le cœur. Il se recroquevilla alors, croisa les bras sur ses genoux et y mit la tête.

- Pardonne moi... Dit-t'il tout en pleurant.

Après de très longue minutes il s’arrêta de pleuré mais restait dans cette position. Puis un rayon de soleil vint lui chatouillé le visage, et il leva la tête pour voir le soleil montré le bout de son nez pour cette nouvelle journée. Il s'allongea de nouveau, les mains derrière la tête et regarda l'arbre qui était au dessus de lui. * Je n'ai ni pu te sauvé, ni pu te vengé, pardonne moi maman, je ne pense pas avoir une seul jour l'occasion de le faire. *

Il se décida bien plus tard, une fois qu'il était de nouveau de bonne humeur, à retourné vers la ville. Shin était parti depuis une bonne semaine observé les environs, enfin il n'est pas parti très loin en fait, il passait son temps allongé dans l'herbe, ayant la flemme d'aller plus loin, remettant toujours au lendemain. Mais il commençait à se sentir seul, et voulu retourné en ville pour voir s'il y avait des nouveaux venus.


Il s'avançait alors tranquillement vers la ville, et une fois arrivé là bas il remarqua une forme avec une grande cape blanche qui marchait dans la rue.

-Wouhaaa un fantôme !!!

Puis Shin se tut et réfléchi deux secondes. * Idiot, t'en es un aussi alors, c'est un élu c'est tout. * Après ce petit moment de réflexion, Shin soupira, il s’exaspérait lui même, mais il se dit que le fameux "fantôme" l'avait surement entendu, et il pensait que ce n'était pas cool de dire à quelqu'un que c'était un fantôme, alors il s'approcha.

-Salut, désolé pour ce que je vient de dire, mais de dos avec ta cape blanche on dirait un fantôme. Enfin bref, moi c'est Shin et toi?

En s'approchant il remarqua que c'était une jeune femme aussi blanche que sa cape. * Attends t'es sur que c'est pas un fantôme ? * Mais son visage faisait juste pensé à une poupée de porcelaine. La femme avait cependant une coiffure d'un rouge vif, ce qui contrastait avec son visage blanc comme neige mais qui lui allait étrangement très bien. Elle était habillé presque tout de blanc, à part son pantalon. Shin avait par contre malheureusement descendu les yeux et vit le corset blanc de la demoiselle avec un décolletait qui retenait son attention. (Mais oui c'est le décolleté qu'il regarde, on y croit^^)


Il se ressaisit vite en regardant sur sa gauche et en espérant qu'elle ne l'ai pas vu sinon il se prendrait une baffe phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
Raizel
Gérante animalerie
Raizel


Espèce : Ombre
Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2010

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] EmptyVen 10 Jan - 16:56

Tandis qu’elle Raizel se dirigeait vers le café du coin , habillé d’un blanc similaire au blanc porcelaine de sa peau , elle entendit comme un cris, plu surpris ou interloqué que de frayeur , elle daigna tourner la tête pour regarder quel était voix plus grave que celle d’une femme sans pour autant être aussi grave que celle d’un chanteur d’opéra qu’elle avait pu écouté et qui l’avait dégouté . Non plutôt celle d’un jeune homme qui criait :
 
-Wouhaaa un fantôme !!!
 
Le sourcil de l’Ecarlate se haussa , et regarda son interlocuteur qui vint s’excuser de l’avoir traiter de fantôme , elle ricana légèrement ,c’était absurde pour elle de croire aux fantômes , parce que pour elle évidemment ce n’était que des contes pour enfants …
 
Salut, désolé pour ce que je vient de dire, mais de dos avec ta cape blanche on dirait un fantôme. Enfin bref, moi c'est Shin et toi?
 
Rose l’observa un moment , chaque parcelle de son corps , chaque petits détails , même son parfum chatouillant ses narines , elle sourit légèrement remarquant son intérêt pour sa poitrine , elle n’en voyait pas vraiment le mal , elle n’avait pas  la moralité des humains , non elle savait juste que cela pouvait être flatteur , alors elle se contenta de sourire puis de lui répondre avec un jolie sourire , et d’un ton doux et joyeux :
 
-         Je me nomme Raziel , ou Rose comme tu préfères , et ne t’inquiète pas pour sa , je n’aime pas le noir , alors je porte son contraire c’est pour sa Shin . Tu es Humain ? Ou du moins ce qu’il en reste ?
 
Elle ne se rendit pas compte tout de suite que ses paroles avait ou aurait pu être blessante pour Shin , ce fut seulement après quelques minutes que son expression de visage changea et qu’elle le regarda avec inquiétude et  lui adressa à nouveau la parole :
 
-         Oh je suis désolée ! Ce n’est pas ce j’ai voulu dire ! Excuse moi je ne me rend pas encore compte des poids de mes paroles parfois , tout est encore nouveau pour moi …
 
L’Ecarlate baissa les yeux , essayant de s’expliquer un peu paniquer qu’il lui en veuille , elle soupira …* première rencontre et je foire tout ..*
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Espèce : humain
Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2010

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] EmptyVen 10 Jan - 21:09

Elle l'observait, elle l'observait et cela le stressait un peu, c'est comme si elle essayait de regardé en lui, de le sondé. Lui l'observait maintenant dans les yeux, ses yeux d'un rouge vif comme ses cheveux, s'en était presque envoutant. Ses yeux avaient le même effet sur lui que ceux d'Alice, et aucune humaine avant ne lui avait fais un effet du genre. * Elle ressemble à Alice, est ce qu'elle est comme elle ? Comment ça s'appelle déjà ? Ah oui une Ombre, j'ai finalement bien fais de lire le truc qu'Alice m'avait donné. *

Eh oui pour une fois Shin avait suivi les règles, il avait lu les "Règles de vie dans l'autre monde" pendant qu'il explorait les environ. Il n'avait rien d'autre à faire en même temps à part dormir, mais il ne faut pas tout le temps dormir non plu.


- Je me nomme Raziel , ou Rose comme tu préfères , et ne t’inquiète pas pour sa , je n’aime pas le noir , alors je porte son contraire c’est pour sa Shin . Tu es Humain ? Ou du moins ce qu’il en reste ?


Lorsque Raizel lui dis qu'elle n'aimait pas le noir, Shin se regarda et rigola un peu.

-Tu ne vas pas beaucoup m’apprécié je ne m'habille qu'en noir.


Puis la seconde partie de la phrase fut moins amusante. * Eh bah, elle ne mâche pas ses mots elle, bon tant pis c'est pas grave je m'en fou elle n'a pas tout à fait tort. Le vieux, je crois que t'as déteins sur moi, j'ai l'impression de comprendre ce que tu voulais dire quand tu me disais "Il faut que t'accepte la réalité Makejidamashii, sinon la colère te rongeras. * En effet Shin ne c'est pas mis en colère pour cette remarque, il avait juste accepté de ne plus être un humain mais de l'avoir été, c'est sans doute mieux ainsi.

-Oh je suis désolée ! Ce n’est pas ce j’ai voulu dire ! Excuse moi je ne me rend pas encore compte des poids de mes paroles parfois , tout est encore nouveau pour moi …

Ces mots reflétant l'inquiète qu'avait la jeune femme vis à vis de sa dernière phrase sorti Shin de ses pensées, il comprit qu'elle ne le pensais pas elle qu'elle a parlé plus vite qu'elle n'avait pensé. Et cette pensée le fit un peut sourire car lui aussi faisait des bourdes du genre. Voyant qu'elle avait baissé les yeux, il lui prit le menton entre son index et son pouce (Oui comme pour le jeu de la barbichette^^) et lui fit soulevé la tête afin qu'elle le voit de nouveau.

-Allons allons, pourquoi t'excuse tu ? Tu n'as rien dis de mal, juste la vérité. Oui on peut dire que je suis un reste d'humain, mais je préfère me considéré comme un mort puisque c'est ce que je suis actuellement. Alors ne t'inquiète pas, j'en dis souvent des conneries moi, je crois même avoir une peu énervé Alice une fois en parlant sans réfléchir. Enfin bon je parle je parle et avec ça toi tu ne me peut même pas ouvrir la bouche. Mais comme tu m'as dis que j'étais un humain je suppose que tu n'en es pas une toi, alors t'es quoi ?

Bien qu'il se doutait qu'elle soit une ombre il préférait en être sur. Il lui lâcha le menton étant donné qu'il avait capté son attention, s'éloigna d'un pas afin de la laissé respirer, et mis ses mains dans les poches en attendant que la jeune femme lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Raizel
Gérante animalerie
Raizel


Espèce : Ombre
Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2010

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] EmptyLun 13 Jan - 15:51

Shin s’était rapproché d’elle , glissant sa main près de mon visage et avec deux doigts, il lui prit son petit menton pour relever se visage blanc sans pour autant faire malade , qui affichait sur lui une expression de tristesse et de regrets mais le jeune homme la rassura, son ton de voix avait l’ai doux et sage parvenant aux oreilles de Raiel … Elle le regardait , elle regardait ses grands yeux verts dans lesquels elle plongeait les siens écarlate … Il faut l’avouer , il la captivait d’un regard et par le son de sa voix … Elle n’avait jamais ressentit sa , normale c’était la première personne après Alice qu’elle venait de rencontrer . Rose écouta attentivement ce qu’il lui disait :

 

 -Allons allons, pourquoi t'excuse tu ? Tu n'as rien dis de mal, juste la vérité. Oui on peut dire que je suis un reste d'humain, mais je préfère me considéré comme un mort puisque c'est ce que je suis actuellement. Alors ne t'inquiète pas, j'en dis souvent des conneries moi, je crois même avoir une peu énervé Alice une fois en parlant sans réfléchir. Enfin bon je parle je parle et avec ça toi tu ne me peut même pas ouvrir la bouche. Mais comme tu m'as dis que j'étais un humain je suppose que tu n'en es pas une toi, alors t'es quoi ?

 

Rose sourit légèrement , ce qu’elle était , c’était bien ce qu’elle se demandait …Bon bien évidemment , après tout les jours a étudié dans la bibliothèque, elle savait qu’elle était une ombre mais elle ne connaissait ni sa seconde forme ni son pouvoir … Et être dans l’ignorance , sa la stressait …L’écarlate soupira et lui répondit enfin :

 

-         Je suis comme Alice , une rare Ombre … Je viens de “naître” à vrai dire …Donc je ne connais ni mon seconde forme ni mon pouvoir …

 

Elle ricana légèrement puis soupira . Un léger vent se leva , retirant avec lui sur sa route la capuche que portait encore Raizel , et les rayons sur soleil tapaient après en sur sa peau blanche et ses cheveux rouge , devenant encore plus éclatante que sa peau, c’était connu les couleurs vivent au soleil faisait mal aux yeux . Ses yeux de sa forme humanoïde était fragile à la lumière vive tel que le soleil et ils se changèrent à nouveau en forme de ceux d’un loup . Rose n’avait pas mal, elle ne sentait même pas le changement . Elle lui sourit et reprit la parole à nouveau :

 

-         Je ne connais personne ici a part Alice, et maintenant toi, sa te dérange si on fait connaissance ? Je n’ai pas encore manger, on pourrait prendre le petit déjeuner ensemble , qu’en dis-tu, Shin ? 
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Espèce : humain
Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2010

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] EmptyLun 13 Jan - 18:22

-Je suis comme Alice , une rare Ombre… Je viens de “naître” à vrai dire…Donc je ne connais ni mon seconde forme ni mon pouvoir…

Voici la réponse de Raizel après un léger sourire. * J'avais vu juste donc. * Puis la jeune femme émit un léger rire avant un soupir, ce qui surpris Shin puisqu'il ne comprit pas ce qui lui fit émettre ce soupire, certes elle n'as ni sa seconde forme ni son pouvoir, mais ça veut dire qu'il lui reste des choses à apprendre sur ses capacités et donc qu'elle pourra s’améliorer. Après c'est vrai que Shin ne pense pas comme tout le monde donc il ne comprends pas.

Puis un vent vînt enlevé la capuche de la demoiselle, laissant apparaitre plus encore sa peau de porcelaine et sa chevelure si vive. Aussi étrange que cela puisse paraitre, la couleur de ses cheveux et de sa peau lui allait à merveille, comme si c'était seulement ces couleurs là qu'il fallait pour son visage. Mais plus étrange encore ce fut ses yeux, en effet ceux-ci eurent une réaction au soleil et changèrent au point de ressembler à ceux d'un loup. * C'est quoi ça ?! * Mais avant qu'il ne puisse exprimé ses pensées, la jeune femme aux cheveux rouge vif repris.


-Je ne connais personne ici a part Alice, et maintenant toi, sa te dérange si on fait connaissance ? Je n’ai pas encore manger, on pourrait prendre le petit déjeuner ensemble , qu’en dis-tu, Shin ?  


-Ca tombe bien j'ai faim en plus, ça fait longtemps que j'étais pas revenu. Mais avant tu peut me dire c'est quoi le truc que t'as aux yeux ? Ils sont devenu bizarre quand ta capuche s'est enlevé. C'est quoi ton truc ? T'es une magicienne aussi ? C'est un truc inné des ombres la magie ?

Au moment où il finissait sa phrase, le ventre de Shin se mit à gargouillé très fort, on aurait cru un monstre qui grognait. Il avait bien plus faim que prévu...
Il prit Raizel par le bras et l'entraina avec lui en marchant assez vite, la pauvre elle vient de le rencontré et elle doit déjà se le coltiné.

-Oh bon sang je meurt de faim, aller viens tu m'explique ça sur la route, je t'invite.

Bon il n'était pas méchant notre bon Shin, peut être un peu chiant oui, mais il était surtout très très insouciant...
Revenir en haut Aller en bas
Raizel
Gérante animalerie
Raizel


Espèce : Ombre
Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2010

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] EmptyMer 22 Jan - 16:35

-Ca tombe bien j'ai faim en plus, ça fait longtemps que j'étais pas revenu. Mais avant tu peut me dire c'est quoi le truc que t'as aux yeux ? Ils sont devenu bizarre quand ta capuche s'est enlevé. C'est quoi ton truc ? T'es une magicienne aussi ? C'est un truc inné des ombres la magie ?

 

Cette réflexion la fit sourire . En premier temps , parce qu’il acceptait son invitation à prendre le petit déjeuner avec elle , la second temps ,le changement de ses yeux  en effet cela ne faisait pas très longtemps qu’elle avait vu se changement , car il y a peu , au moment où ses yeux changeait de forme , sa vu changea aussi , elle voyait deux fois plus loin et voyait chaque détails de chaque choses que ses yeux regardaient . Au début , elle était déstabilisée, puis ensuite intriguée , pour enfin être attirée par ses nouveaux yeux et son regard neuf sur les petits détails que apparemment les humains n’ont pas cette vu incroyable !

 

Alors qu’elle suivait Shin qui l’avait entraîné vers le restaurant qui servait aussi le petit déjeuner le matin , son cœur battait à la chamade , comme lorsqu’elle était paniquée , mais en légèrement différent , elle ne comprenait pas trop mais elle se disait qu’elle ferait des recherches plus tard sur cette émotion qui la faisait rougir , bien qu’elle ne le su pas .

Elle s’assit à une table, et regarda ma carte , et jeta rapidement un regarda vers Shin . Ses yeux étaient redevenus normaux . Son regard était plutôt …Charmeur ? Bien qu’elle le fit sans réellement s’en rendre compte , c’était pas instinct ?

 

L’Ecarlate croisa ses jambes qui frôlèrent celles de Shin, puis elle lui adressa un léger sourire qu’on aurai aussi pu aussi qualifié de charmeur. La Rose se rappela ensuite de sa question précédente puis lui répondit :

 

-         Shin ,concernant ta question sur mes yeux , alors non je suis pas magicienne mais lorsque mes yeux sont en contact d’une forte lumière à te faire mal à la tête , mes yeux se changent en ceux d’un loup qui apparemment aurait meilleur rétine pour sur supporter la forte lumière . Je me dis que ma seconde forme doit être celle d’une louve . Mais il est vrai que je ne sais toujours pas me transformer . Puis les magicienne à proprement dit , si j’ai bien étudier et que ma conclusion est bonne , elles n’existent pas dans votre monde dites Terre , ou planète bleue mais dans d’autre dimensions tel que ici ou autre … Bref. Mais il me manque mon pouvoir et je n’ai aucune idée de ce que cela pourrai être .

 
L’Ecarlate le regarda à nouveau et lui sourit de la même manière que avant qu’elle ne lui réponde , c’était comme …innée chez elle de savoir quoi faire pour attirer l’œil des hommes , déjà que sa beauté hors normes des Ombres l’avantageait pas mal sur ce point , mais est – ce que Shin rentrera dans se petit jeu de séduction ? 
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Espèce : humain
Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2010

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] EmptyLun 27 Jan - 17:59

Alors qu'il la tirait par le bras en marchant très vite, Shin regarda Raizel, celle-ci souriait mais en plus elle était en train de rougir, et sans savoir pourquoi il se mit à sourire à son tour, le sorte de grand sourire les yeux fermés qui le faisait passé pour plus jeune qu'il ne l'est en réalité.

Seulement, comme de une il ne regardait pas devant lui et que de deux il avait les yeux fermés, eh bien ce qui devrait arrivé dans une situation comme celle-ci arriva : il se pris le pieds dans un caillou. Il failli se gamelé comme pas possible, utilisant sa main droite comme support pour évité de tombé tout en tenant Raizel de la main gauche. Encore heureux qu'il s'était rattrapé sinon Raizel serait tombé elle aussi. * Bordel Shin fais gaffe à ce que tu fais ! C'est nouveau ça, voilà que je me parle par la pensée. Espérons juste qu'elle n'ai rien. * Il la regarda alors du coin de l’œil, aussi bien gêné qu'inquiet.

-Désolé...

Puis ils arrivèrent au restaurant où ils pourraient se rassasié. Shin tira une chaise vers lui en faisant signe à la jeune femme de s'assoir à cet emplacement. Une fois que ce fut fait il rapprocha la chaise de la table et alla prendre la chaise en face.

Il senti quelque chose sous la table lui frôlé la jambe, il pensa à un animal et voulu regardé voir quel bête l'avait ainsi touché, et il ne vit que les bottes blanches de la jeune femme en face de lui. * Bah... c'est quoi qui m'a touché ? Réfléchis idiot c'est elle, elle t'as fait du pieds, ressaisi toi et redresse toi ! * Ah bah encore une fois Shin se parle mentalement, c'est pas gagné la séduction hein.^^

Il se redressa alors en regardant l'écarlate, celle-ci lui lançait un regard et un sourire que tout homme doit connaitre normalement. Il comprit alors à quel jeu elle voulait joué, et il se mit à lui sourire.

Il l'écoutait pendant qu'elle répondait à sa précédente question, s'accouda à la table, le poing sur la joue. Non pas qu'il s'ennuyait avec elle, bien au contraire, c'est plutôt une vieille habitude qu'il a de se posé de cette façon. Bien que l'on pourrait pensé qu'il s'ennuie, à son regard on voyait que c'en était rien. Il lançait un regard à Raizel qui aurait gêné plus d'une fille.

-Un vieux que je connaissais t'aurait dis que si tu n'as pas encore acquis ce pouvoir c'est que tu n'est pas prête à l'utilisé. Et puis faut pas que tu t’inquiète pour ça, tu l'auras à un moment, pour l'instant profite de ce que tu as, à savoir : un repas gratuit en ma compagnie !

Il dit cette phrase en rigolant. Il ne se considère pas comme un Don Juan, bien au contraire, et c'est pour ça qu'il aime lancé ce genre de blague ironique. C'est dur de resté sérieux avec quelqu'un comme Shin, mais certaines personnes comme le vieux y arrivait.

Le ventre de Shin se remit à grogné, ce qui n'arrangeait pas le petit jeu des deux personnes, on se serait plutôt cru dans une comédie qu'autre chose, Shin se leva alors et demanda assez fort à un serveur pour qu'on l'entende.

-Excusez moi, on pourrait commandé ?

Et oui, même en bonne compagnie il avait très faim, mais ne lui en veuillez pas il est juste... naturelle ? Il se rassit et observa sans dire un mot l'écarlate. Il l'observait dans les yeux, se persuadant de ne regardé que ça sans descendre les yeux. Y arrivera t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Raizel
Gérante animalerie
Raizel


Espèce : Ombre
Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2010

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] EmptyVen 14 Fév - 17:10

 

-Un vieux que je connaissais t'aurait dis que si tu n'as pas encore acquis ce pouvoir c'est que tu n'est pas prête à l'utilisé. Et puis faut pas que tu t’inquiète pour ça, tu l'auras à un moment, pour l'instant profite de ce que tu as, à savoir : un repas gratuit en ma compagnie !

A cette réponse Raizel soupira et descendit son regard sur la carte du restaurant pour pouvoir choisir , bien que en réalité c’est un réflexe humains lorsqu’on est gêné ou embêté . Lorsque le serveur vint à leur table pour qu’ils commandent , elle prit un chocolat chaud avec du sirop de caramel dedans – oui elle avait un penchant pour le sucré tout de même – ainsi que deux cookies , un muffins , une part de fondant au chocolat à emballer pour chez elle et – la liste n’est pas encore fini – trois pains au chocolat , quatre croissants , cinq torssades et c’était tout .


 Le serveur la dévisagea d’un air étonner puis toussota et regarda Shin , pour sa commande et savoir si il était le seul à avoir trouver la commande de l’Ombre un peu … exagérée . Raizel , elle , trouvait ça parfaitement normal , elle ne remarqua même pas l’air éberluer du serveur . Mais elle était plongée dans le regard vert de ce jeune homme qu’elle trouvait bien charmant avec ses airs un peu … innocent mais qui pouvait s’avérer être charmeur , par le regard . Son regard vif se plongeait lentement dans ceux de Shin , comme si elle voulait l’attirer à elle …se l’approprier.


- Dis moi Shin … - Elle marqua une pause sans détacher son regard du sien- …Après le petit déjeuner … - Rose frolla à nouveau sa jambe -…Tu fais quoi ? <3




La voix de cette demoiselle sans expérience amoureuse , d’un soir , ou même de flirt , ne se rendait peut être pas compte du comportement qu’elle avait . C’était sûrement , on peu dire , naturel .[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Espèce : humain
Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2010

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] EmptyLun 17 Fév - 21:33

Lorsque Raizel énuméra sa commande tout bonnement inhumaine, Shin ouvrit la bouche tellement sa stupéfaction était grande. Il se demanda si elle allait vraiment mangé tous ce qu'elle avait commandé ou si ce n'était que pour déconner qu'elle commandait tous ça.

*Comment elle peut faire pour manger tous ça ? Elle a un trou à la place de l'estomac ? Ou alors toutes les ombres sont comme ça...* Il se tourna vers le serveur et les deux se regardèrent avec les mêmes yeux d'étonnement. Puis le serveur toussota pour indiqué à Shin qu'il attendait sa commande.

-Oh pardon, je prendrais euh... (il parcourra rapidement le menu) ... une tasse de thé et deux croissant, merci.

Il regarda ensuite Raizel dans les yeux, ces yeux ensorceleurs qui devaient être propre aux Ombres. Celle-ci faisait d'ailleurs la même chose avant d'ajouté.

- Dis moi Shin… Après le petit déjeuner… Tu fais quoi ? <3


Elle continuai de regardé Shin le long de sa phrase et lui frôla de nouveau la jambe, le message était bien assez clair. Le problème c'est que Shin s'est fait prendre de vitesse, d'habitude c'est lui qui cherche à resté avec la fille et la séduire. Il en était quelque peu désorienté. Il expira lentement pour reprendre ses esprit, c'est qu'elle le perturberait presque la jeune écarlate.

Il posa son coude droit sur la table et s'appuya la tête sur son poing tout en regardant la jeune femme et lui rendant son sourire. Il resta quelques secondes comme ça, peut être aussi pour la faire languir, mais surtout pour profité de ce moment face à une jeune et jolie femme. Puis enfin il ouvrit la bouche tout en lui souriant.

-Eh bien après je dirais que toi et moi nous allons apprendre à mieux nous connaitre en passant la matinée ensemble. Et t'as pas le droit de me dire nan je te préviens.

Shin avait un ton charmeur (et pas charieur pour une fois) et ne comptais pas en resté là avec cette jeune femme bien téméraire avec lui, il n'allait quand même pas se laissé faire !
Revenir en haut Aller en bas
Raizel
Gérante animalerie
Raizel


Espèce : Ombre
Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2010

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] EmptyMar 18 Fév - 15:57

Un léger sourire se dessina sur le beau et fin visage de l’Écarlate , elle était à la fois , et amusée et séduisante . Puis la réponse qu’il lui donna, la satisfaisait , elle était même très contente car il entrait dans son jeu et pour le moment voulait ce qu’elle voulait aussi .

 

·         * Super ! Je vais passer une très bonne matinée ♥ en espérant que ce soit aussi attrayant que là ♥ *


Rose mit un bras replier vers elle , quant à l’autre , il était posé par le coude sur la table et sa main légèrement ouverte se posa son jolie visage d’ange –ou pas - . Ses lèvres s’entrouvrirent et elle répondit à Shin :

 

-         Et bien , je ne pensais certainement pas refuser la compagnie d’un homme si … Charmant ♥


Le serveur était environ à un mètres derrière eux , sentant une certaine tension de séduction à la limite de l’érotique . Il resta figer hésitant à venir les servir en les dérangeant par la même occasion… Mais si il n’y allait pas , leurs commande allaient refroidir , il soupira et baissa la tête et avança vers eux puis toussota :

 

-         Pardonnez moi de vous dérangez, voici votre petit déjeuner , pour Mademoiselle , votre chocolat avec signature de caramel et vos viennoiseries souhaiter , et pour Monsieur un thé et vos deux croissants , bonne appétit .

 

Aussitôt servit , aussitôt enfuit partit ! Il était partit aussi vite que possible , les laissant à nouveau seuls , dans leur petit monde sous tension . Raizel prit avec ses deux mains son chocolat chaud et quitta donc le regard de Shin pour se poser ses yeux sur son chocolat , son regard était plus chaleureux à la vu de son chocolat qui réchauffait ses mains glacer , un petit sourire au lèvres , elle ne pouvait s’empêcher de sourire un peu sur tout . Lorsqu’on la regardait à ce moment précis , elle était plus mignonne que séduisante ou sexy , oui j’ai le mot , elle était attendrissante sur chaque chose qu’elle goûtait . Rose porta à ses lèvres le chocolat chaud et ses joues devinrent légèrement rosée par la chaleur et le plaisir qu’elle prenait à le boire . Puis elle goûta le muffin et sourit davantage , ramenant une de ses mains sur sa joue puis s’exclama :
 


-         Mhmm ! C’est tellement bon ! Le chocolat il n’y a rien de mieux , tu ne trouve pas ?

 
Un rien la rendait joyeuse cette petite enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Espèce : humain
Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2010

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] EmptyMer 19 Fév - 18:20

Elle le trouvait charmant ? C'était un bon point pour Shin ça. De plus elle semble contente de rester avec lui après le petit déjeuner. Que demander de plus ? Il n'était pas rare que Shin se sente bien près d'une fille, alors si c'est une jolie fille comme l'écarlate je ne vous dis pas, il profite de chaque instant en sa compagnie. Il en a même oublié son thé jusqu'à ce que le serveur leur apporte leur commande.

Shin sourit en voyant à la vitesse à laquelle se servit s'éloigna. *Quoi ? Il est jaloux ? Bah ça n'a pas d'importance, ça fait bien longtemps que je n'avais pas déjeuner avec une aussi jolie fille.* Shin pris son thé, la main droite sur le coté de la tasse et la main gauche en dessous pour la portée. Il bu une gorgée tout en observant la jeune femme en face de lui. Celle-ci sourit en regardant son chocolat, Shin se demanda alors pourquoi elle souriait. Raizel pris ensuite un muffin et en le mangeant sourit de nouveau, il se dit alors que c'était sa commande qui la faisait autant sourire, mais pourquoi ? *Bizarre... elle est un peu... étrange, mais elle est marrante.* Et il se mit à sourire aussi à cette pensée.


-Mhmm ! C’est tellement bon ! Le chocolat il n’y a rien de mieux, tu ne trouve pas ?

Shin lui sourit et repris une gorgée de thé en fermant les yeux. Il posa alors sa tasse sur la table et rouvrit lentement les yeux en regardant la jeune femme.

-"Bien que j'aime le chocolat je trouve qu'il y a des choses plus bonnes, que ce soit à boire ou à manger. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que même si je citerait ces choses tu les trouverais moins bonne que le chocolat.

Shin lui sourit de nouveau, cette fois c'était ce petit sourire taquin qui lui est propre. Il voulait apprendre à vraiment connaitre la demoiselle avant de foncé tête baissé dans le jeu du "Séduis-moi si tu peut", enfin bon c'est ce qu'il pense actuellement mais ça pourrait très bien changer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Raizel
Gérante animalerie
Raizel


Espèce : Ombre
Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2010

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] EmptyJeu 20 Fév - 15:13

-"Bien que j'aime le chocolat je trouve qu'il y a des choses plus bonnes, que ce soit à boire ou à manger. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que même si je citerait ces choses tu les trouverais moins bonne que le chocolat.

 
Sa remarque la fit sourire , car pour le moment elle n’avait goûter que peu d’aliments , et son préférer était bien évidemment le chocolat . Raizel posa doucement son chocolat puis continua de la regarder – son chocolat – puis commença à dire à Shin :
 
-         Oh pas forcément , je ne connais pas grand chose , tu sais je suis peut être de la même espèces que Alice mais je ne vis pas depuis aussi longtemps qu’elle ou toi . Je suis apparu dans le Chaos il y a à peu près , plus d’un mois , alors vois-tu je ne connais pratiquement rien à la vie , je l’apprends seulement dans les livres alors gustativement , je suis loin de tout connaître , mais j’aimerai bien tout goûter si je le pouvais .
 
Rose marqua une petite pose pour manger un bout de son muffin au chocolat et un peu de son lait puis reprit à nouveau :
 
-         Par exemple, je n’ai jamais manger de fromage , ni même de viande , je n’ai jamais manger de kiwi litchi et autre fruit de saison , seulement les fruits d’hiver vu que nous sommes en hiver , puis je ne sais pas les cuisiner … Je n’ai jamais manger de vrai repas comme j’ai pu lire dans les livres à la bibliothèque car il y a toujours écris des mots que je connais pas encore tout à fait , et il y a souvent écrit «  cuisinez » et vu que je ne sais pas faire et bien je me nourri essentiellement de légumes cru et de fruit et de chocolat
 
Son regard avait dériver sur le côté un peu mélancolique , elle trouvait sa handicapant , car elle savait instinct que le peu qu’elle mangeait n’était pas suffisant et puis ne rien connaître , la rabaissait à être faible . Elle ricana nerveusement puis le regarda :
 
-         Pas trop déçu Shin ? D’être en compagnie d’une femme qui ne connaît absolument rien sur rien ?

 
L’Ecarlate le regarda dans les yeux cherchant dans son regard si il était déçu ou non , ou même simplement si il était pas partit , car elle ne l’avait pas regarder de tout son monologue .
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Espèce : humain
Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2010

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] EmptyJeu 20 Fév - 18:07

Shin continuait de la regarder pendant que Raizel lui expliquait les raisons du peu de connaissance de la vie qu'elle possédait. *Eh bah, si toutes les ombres nouvelles nées sont comme elle je ne donne pas cher de leur innocence.* Shin sourit autant pour cette idée, quelques peu... malsaine diront nous, que pour l'ignorance touchante de la jeune Ombre. Puis elle ricana tout en lui demandant s'il n'était pas déçu d'être avec elle. Il rigola avant de lui répondre.

-"Oh si je suis très déçu si tu savais. Non mais voyons que vas tu penser ? Qu'est ce que j'en ai à faire que tu ne sache rien ou au contraire que tu connaisse tout ? Tant que je passe un bon moment avec toi ça me va."

Il posa sa tasse de thé après en avoir bu une nouvelle gorgée et se leva de sa chaise. Il se rapprocha alors de la belle écarlate et lui pris le menton comme il l'avait déjà fait peu de temps auparavant et lui embrassa la joue en lui murmurant ensuite à l'oreille.

-"Pour te prouver que je ne suis pas déçu d'être en ta charmante compagnie."

Puis il retourna s'asseoir à sa place sans plus d'explication mais tout en regardant la jeune femme avec la même expression qu'il a depuis un moment. Il pris un de ses croissant et mangea une bouchée. *Ça va ils sont assez bon leur croissant, le thé n'est pas mal non plu.* Pensa t-il tout en reprenant une gorgée de thé. Ah bah oui restait avec un vieux japonais aussi longtemps vous fais apprécier le thé et vous devenez un peu plus difficile sur sa qualité. Encore heureux qu'ici ils servaient du bon thé ou Shin aurait été gueulé à l'intérieur.

Enfin bon pas besoin de penser à des choses qui fâchent, puisque actuellement Shin profitais de son petit déjeuner avec une jeune Élu charmante et donc la vue lui plaisait beaucoup. Bien qu'il était happé par ses yeux il lui arrivait par moment de descendre un peu le regard et d'admirer autre chose que le visage de l'écarlate (Sale jeune pervers va!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin - Esprit de la Vie - Gérante Antre Magique
Alice


Espèce : Ombre
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Regarde derrière toi, et tu auras la réponse...

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] EmptyDim 16 Mar - 14:11

UP pour Raizel
Revenir en haut Aller en bas
Raizel
Gérante animalerie
Raizel


Espèce : Ombre
Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2010

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] EmptyMer 2 Avr - 17:19

-"Oh si je suis très déçu si tu savais. Non mais voyons que vas tu penser ? Qu'est ce que j'en ai à faire que tu ne sache rien ou au contraire que tu connaisse tout ? Tant que je passe un bon moment avec toi ça me va."
 
Lorsque Shin répondit ceci a Raizel , elle ne put s’empêcher de sourire d’amusement , et de rigoler ensuite , il est vrai , et il faut l’avouer que notre jeune écarlate était loin , très loin, d’être indifférente au charme qu’émanait ce jeune Shin , qui n’en penser pas moins de son coté . Ses yeux de cessaient de ne vouloir regarder exclusivement les siens .
 
Puis , quand Shin se leva pour donner la preuve dite à Rose , lorsque ses lèvres se posèrent sur la joue de Raizel, son rythme cardiaque s’accéléra , ses joues si blanches virent à se colorer d’un coup d’un doux rose . Ses yeux brillait suite à cela , ne le quittant pas du regard , étonnée , chambouler, Shin avait réussi à embrouiller notre jeune Ecarlate en un petit baiser déposer sur la joue .
 
Rose tenta d’en placer une à plusieurs reprise , mais n’y arrivant pas elle s’y résigna . Elle baissa ses yeux vers sa tasse , l’esprit dans les nuages , devenant de plus en plus rouge, ressemblant aux poupées en porcelaine . Et innocente comme elle était , à ce moment , et les information scientifiques qu’elle avait pu lire sur les sentiments amoureux , elle les oublia en moins de deux mais la première reflexion qu’elle se fit à elle-même fut digne d’une enfant innocente
 


  • *C’est ça faire l’amour ?! *

 
 
Raizel avait la main posé sur la joue où le baiser avait été déposer , n’en revenant toujours pas puis sans s’en rendre compte , ses oreilles de louve apparurent , toute dresser !
 
- Je … heu… pourquoi ? c’était quoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin - Esprit de la Vie - Gérante Antre Magique
Alice


Espèce : Ombre
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Regarde derrière toi, et tu auras la réponse...

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] EmptyVen 18 Avr - 15:42

UP pour Shin
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Espèce : humain
Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2010

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] EmptyLun 21 Avr - 14:01

Eh bien, pauvre petite Raizel, Shin avait réussi à bien la chambouler, et lorsqu'il la vu devenir aussi rouge, il ne pu s’empêcher de sourire. Il la trouvait amusante et sa réaction l'étonnait.

Elle n'avait pas dis un mot depuis ce fameux baisé sur la joue, elle était juste rouge, rouge écarlate même, si ça continuait ainsi elle allait avoir la même couleur que ses cheveux. Elle semblait perdu dans ses pensées tout en regardant sa tasse. Elle se tenait la joue où il avait posé ses lèvres. Puis quelque chose d'inhabituel apparu, en effet sous les yeux ébahis de Shin, la jeune ombre obtint des oreilles semblables à celles d'un animal, telles un loup ou une autre bête dans le style. Il resta à fixer ces oreilles tellement il était surpris.


- Je … heu… pourquoi ? c’était quoi sa ?

Shin sourit en se sortant de ses pensées. * Après tout on est plu dans le monde humain, c'est pas grave si elle à des oreilles, c'est pas ça qui va la changer. *

-Pourquoi ? Juste parce que j'en avait envie.

Il lui dit cette phrase tout en lui souriant, un sourire qui se voulait charmeur. Il se sentait bien à ce diner, et ils jouaient tout les deux à un jeu que Shin aimait beaucoup. Jusque quand dureras t'il ? Aussi longtemps que possible espérait Shin. Ainsi il pourrait profiter longtemps de la compagnie de cette belle et jeune demoiselle. Ce genre de moment ça n'a pas de prix (pour tout le reste il y a MasterCard XD)
Revenir en haut Aller en bas
Raizel
Gérante animalerie
Raizel


Espèce : Ombre
Messages : 228
Date d'inscription : 31/08/2010

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] EmptyMar 22 Avr - 18:18

[Je suis vraiment désolée pour autant d'espace mais sa bug tellement]
[Edit Alice: corrigé, mais il faudra que tu m'expliques comment ça se fait qu'il ait autant de codes inutiles dans ton post O_o c'est ça qui fait tous ces espaces]


-Pourquoi ? Juste parce que j'en avait envie.

*… Parce qu’il en avait envie … *

Rose replongea dans ses pensées , ses yeux fixant ceux de Shin , il l’avait complètement hypnotiser . Elle se leva et toussota :

-Je reviens , je vais me repoudrer le nez …

C’était une manière plus distinguer pour dire qu’elle allait au toilette , elle avait lu ça dans un livre de bonne manière . Raizel alla assez rapidement en direction des toilette puis une fois dedans , elle regarda autour d’elle puis mit ses mains à chaque extrémités du lavabo et se regarda dans le miroir , son visage était écarlate …

-Caches tes sentiments… et tes émotions ! Raizel reprend toi ! C’est qu’un mec, les livres disent qu’il peuvent se montrer très charmant mais être de vrai lâches ! …

Elle soupira , se passa de l’eau sur le visage puis s’accroupie en boule et mit sa capuche , ont aurait dit un œuf … L’Ecarlate ferma les yeux et tenta de maîtriser ses battements de cœur et sa respirations , ainsi que ses tremblement et ses pensées qui partaient dans tous les sens.

-Rose calme toi , ce n’est rien … c’est une première expérience , y’en aura sûrement d’autre ! Puis …C’était pas si mal ...

Un sourire béat se dessina sur son visage , elle se leva , ferma les yeux , elle gonfla sa poitrine en inspirant puis expira en rouvrant les yeux et sortit des toilette avec un ravissant sourire qui en ferait tomber plus d’un mais elle ne fixait que Shin jusqu’à qu’elle se mit de nouveau sur sa chaise :

- Excuse moi … tu m’as prit de court , je ne suis pas habituée
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin - Esprit de la Vie - Gérante Antre Magique
Alice


Espèce : Ombre
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Regarde derrière toi, et tu auras la réponse...

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] EmptyMer 21 Mai - 16:24

UP pour Shin, ça fait presque un mois! Si tu ne réponds pas je devrais locker le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Espèce : humain
Messages : 123
Date d'inscription : 30/05/2010

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] EmptyJeu 22 Mai - 16:18

(Sorry pour le retard, si je ne me trompe pas on a pas préciser si on était en intérieur ou en exterieur donc j'improvise)

-Je reviens , je vais me repoudrer le nez …

Sur ces mots, Raizel se leva et s'en alla en direction des toilettes. Shin détourna son regard vers la fenêtre afin de voir dehors. Il aimait être en extérieur, il ne se sentait pas enfermé ainsi, car il n'y avait pas de mur tout autour de lui. * Peut être qu'elle voudra qu'on aille marcher après. Bah tu verras bien Shin, laisse passer le temps. Mais arrête de te parler sale fou ! *

Il fini ses croissant et repris une gorgée de thé. Puis il plaça ses mains derrière la tête en fermant les yeux. Il attendait la jeune ombre tout en souriant, repensant au moment qu'il vient de passer en sa compagnie. Elle revint ensuite des toilettes en arborant un sublime sourire tout en fixant Shin jusqu'à être arriver à la table.


- Excuse moi … tu m’as prit de court , je ne suis pas habituée


Shin lui sourit, il ne savait pas trop quoi répondre à ça. Ce n'est pas comme si elle lui en voulait, et puis il ne voyait pas pourquoi elle s'excusait de toute façon.

-Et bien si jamais j'ai mal fait alors je ne devrais plu recommencer.

Il dit cela en lui souriant, il ne pensait pas ce qu'il disait. Il voulait juste la taquiner en observant sa réaction. Bien qu'ils "jouaient" en se draguant depuis le début, Shin avait un énorme coté taquin. Donc on verrait bien si elle aime ce coté là de Shin ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admin - Esprit de la Vie - Gérante Antre Magique
Alice


Espèce : Ombre
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Regarde derrière toi, et tu auras la réponse...

Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] EmptyVen 27 Juin - 8:48

Sujet verrouillé car un mois sans réponse.

Me contacter si vous souhaitez le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]   Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec un Elus , un humain [Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une absence pour Shin
» Mission 3 Indiscrétions humaines [Shin-Joan]
» L'habit ne fait pas le moine [Lylia-Shin]
» Partenariat avec The Den

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre vie et mort :: Dinas marwolaeth :: Autour de Dinas-
Sauter vers: