The Den Invité
| Sujet: Partenariat avec The Den Dim 16 Aoû - 19:30 | |
| Bien le bonjour à vous ! Merci à vous de prendre le temps de me lire ! J'espère que nous seront bientôt ami. Nom du forum: The Den Nombre de membres: 10 Histoire et contexte du forum: - Contexte:
Difficile d’accès et isolée Bassrock marque la fin de la route des cols. Petit village médiéval coincé entre deux flancs de montagne aux murs de pierre et à l’architecture centenaire austère et fonctionnelle faite d’étroites ruelles pavées et de petites places carrées, son charme est très… rustique. Et pourtant, il attire chaque année quelques touristes et autres visiteurs cherchant à percer les mystères ayant conduit à la création de la ville dans un endroit aussi reculé. Mais la citadelle regorge de secret qu’elle protège depuis près de cent ans… et qu’elle n’est certainement pas prête à révéler.
Le Clan des Fantômes de pierre est l’un de ces secrets. Sans doute l’un des seuls pard d’onces encore existantes en Europe.
En effet, animaux solitaires au territoire immense, leur clan ne se compose généralement que d’un couple et de sa descendance. Très secrets et fermés, ils déclinent fatalement au bout de quelques décennies, lorsque la consanguinité et la perte du gène métamorphique ont raison des naissances. Quand ce ne sont pas les guerres de territoire qui les décime peu à peu.
Comprenez-vous maintenant pourquoi les clans d’onces sont si rares ? À tel point qu’aujourd’hui, pour beaucoup dans la communauté surnaturelle, ils ne sont plus que légendes. Mais le Clan des Fantômes de pierre est bel et bien réel. Fondé en 1814 par Alexey et Ilka, couple fuyant les guerres opposant les clans de Russie, il prospère rapidement grâce à une politique plus… ouverte que ses homologues européens. En effet, bravant les traditions, ils acceptèrent en leur sein des métamorphes et change-forme d’autres espèces à la seule condition qu’elles soient de type félin. Cette ouverture leur aura permis, aujourd’hui d’être l’un des clans les plus prospères, ne craignant pas la consanguinité et ses attaques.
Pourtant, bien que légèrement en contradiction avec leurs traditions le Clan des Fantômes de pierre protège et conserve son identité de Pard Blanc avec une famille « princière » uniquement composée d’onces et particulière à cheval sur la pureté du sang… en grande majorité. Bien évidemment, cette distinction crée quelques frictions au sein du clan et pourtant, ce n’est pas le plus gros problème auquel est confronté le clan. En partie parce que les blancs répondent aux mêmes lois et subissent le même traitement que les autres membres, mais aussi, et surtout parce que le secret n’a jamais était aussi menacé qu’en ce moment.
Bassrock, et les humains qui peuplent la ville et ses environs sont le territoire du clan. Leur domaine. Et il veille jalousement à le garder aussi isolé que possible, préservant l’ignorance des hommes quant à la nature de leurs voisins poilus… Pourtant, le clan n’est pas le seul à vivre ici. Arrivé il y a de cela une vingtaine d’années Donatien, une créature surnaturelle de race indéterminée, a fondé ceux que l’on appelle les Solitaires, un groupe composé de créatures en tout genre n’ayant pas cet instinct grégaire qu’ont en commun les métamorphes. Donatien assure le rôle de « Président » de ce groupe et veille à ce que ses « sujets » ne mettent pas en péril la quiétude du village. Après tout, les coins paisibles où les créatures surnaturelles peuvent vivre en sécurité sont rares...
Pourtant, même si les actions des Solitaires laissent à penser qu'ils ne sont pas une menace pour la sécurité et l'ignorance du village, il n'en reste pas moins que le clan ignore tout des intentions réelles de Donatien... et pourtant, une autre menace pourrait les pousser à conclure une alliance avec eux.
En effet les sauvages, créatures surnaturelles n'appartenant à aucun des deux groupes, sans attaches et parfois violents, voire dangereux, sont nombreux, eux aussi... et leur passage en ville est de plus en plus fréquent. Cela ne poserait pas réellement de souci, mis à part une surveillance accrue, mais, seul problème, eux se fichent totalement du secret et menacent ouvertement les humains qui se font de plus en plus suspicieux et proches de découvrir la nature, pas si naturelle que ça, de leurs voisins...
Comment le Pard et les solitairesgéreront-il leurs conflits internes ? Les Sauvages auront-ils raison de la paix, précaire, de Bassrock ? Les surnaturels parviendront-ils à préserver leur secret ou devront-ils affronter les Hommes sur leur propre territoire ?
Bassrock vivait des jours plutôt paisibles.
Les solitaires et le pard avaient, semble-t-il, réussi à trouver un terrain d’entente et vivaient dans une sorte de statu quo paisible. Pourtant, un évènement était venu perturber cette paix récemment acquise.
Sergueï, chef du clan des Fantômes de Pierre, lassé du comportement de sa cousine Oxana, oméga refusant de se plier à ses ordres, décida de régner seul et d’enfermer cette femelle gênante, considérant qu’il était grand temps, pour elle, d’être remise dans le droit chemin.
Ainsi débarrassé de tout contre-pouvoir, Sergueï a pu établir son règne de terreur et de violence sans que personne ne tente de lutter, entraînant avec lui tout le pard dans un déchaînement de fureur et de vilénie. Les forts maltraitaient les faibles et les dominaient, purement et simplement.
Devant ce comportement menaçant, les Solitaires coupèrent le dialogue et choisirent de laisser le pard se gérer seul. Du moment qu’il ne menaçait pas leur groupe, ils n’interviendraient pas. Cependant, même si cela ne conduisit pas à une guerre, la politique de Sergueï ramena la méfiance entre tous les clans.
Pourtant, un bénéfice put être tiré de cette situation dangereuse. Les sauvages semblèrent délaisser le territoire, effrayés par le roi fou qui le dirigeait.
C’est dans ce contexte que Sergueï permit à un mâle, fils d’un clan proche, de venir s’installer sur le territoire dans le but de prendre pour femme sa cousine et la maintenir dans le droit chemin d’épouse et mère servile. Et effectivement, Nolan la prit sous sa coupe, mais contrairement à la volonté de Sergueï, il la protégea et tenta de réparer le mal fait jusque-là. Dans quel but ?
Le roi fou le découvrit quelques semaines plus tard lorsque Zachary tua Sergueï et que Nolan en profita pour prendre le contrôle du clan, s’assurant d’avoir le soutien d’Oxana en tant que Cœur du Pard et reine.
Parviendront-ils à reprendre le contrôle de ce pard ? À le protéger de lui-même et des clans alentour, alléchés par ce clan faible et désunis ? La confiance reviendra-t-elle entre tous les clans de Bassrock ou un conflit éclatera-t-il, menaçant de révéler l’existence des monstres aux humains de Bassrock ?
Lien du forum: http://theden.forumactif.org/Bouton de partenariat (+code): pour un souci d'esthétique, nous vous prions de donner un bouton de partenariat de 100*35 Fiche en code (si vous en avez une): - Code:
-
<iframe src="http://theden.forumactif.org/h5-fiche-pub" width="620px"height="870"></iframe> Autres (demandes particulières): Euh.... Votre logo sera mis en bas de page sur la PA, nous gardons la place de TOP pour les partenaire avec le même thème que nous. Soit dit en passant vous avez un très beau forum ! Merci a vous encore une fois. Ps : Votre fiche et logo seront mis en place dès acceptation. |
|
Alice Admin - Esprit de la Vie - Gérante Antre Magique
Espèce : Ombre Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Regarde derrière toi, et tu auras la réponse...
| Sujet: Re: Partenariat avec The Den Jeu 27 Aoû - 12:48 | |
| Ouh, honte à moi du temps que j'ai mis à répondre /PAN/ Merci pour votre demande, et c'est évidemment un OUI tout plein Au plaisir d'avoir de vos nouvelles! | |
|
The Den Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec The Den Mer 2 Sep - 12:41 | |
| Merci à vous d'avoir répondu ^^ (*range son fouet*)
Je vais tout mettre en place dès maintenant. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec The Den | |
| |
|